Bob Marley a souffert d'un mélanome malin mal soigné à l'orteil, après une blessure lors d'un match de football contre des journalistes français. Peu après, il s'effondra lors d'un jogging à Central Park : les examens révélèrent que le cancer s'était généralisé au cerveau, aux poumons et à l'estomac.

Tous les commentaires (117)
il fumait de l'herbe, pas de la résine, donc pas de tabac. et dans les années 70/80 le taux de thc était cent fois moins important que les plants néerlandais de maintenant. c'était du bio...du bon...
Oui mais comme vous le dites si bien c'est un choix donné aux patients de se soigner !
Je pense qu'il était bien conscient des conséquences de son choix...
Il parle de consommation de cannabis, fumer que ce soit du tabac ou du cannabis sera aussi dangereux. En revanche le cannabis peut être consommé sous différents forme le rendant inoffensif pour les poumons
je ne pensais pas qu il etait possible d avoir Bob Marley en sujet et Jogging en COD dans une meme phrase
c est ca la veritable info
Parce que certainement beaucoup (mais alors beaucoup) plus de monde que tu ne le pense en consomme...malheureusement.
Pas marrant
Oui, il a également un autre fils et une fille qui font de la très bonne musique, j'avais d'ailleurs été étonné en apprenant que la mère de Damian Marley n'est autre que... Miss univers !
Ses fils ;-) Damian, Julian, Ziggy, Ky-mani, Stephen et Rohan, tous aussi bon les uns quel les autres.
Chacun ses convictions... Il avait encore beaucoup à nous faire écouter, il avait un vrai message de paix mais il a choisi ce qui lui semblait juste pour ses croyances... Et pour ceux qui ne savent pas encore, le cannabis peut aider suivant les cancers, c'est pour ça qu'il est légalisé dans certains pays intelligents ;-)
Et de bons space muffins !
Ce que tu dis n'est pas forcément vrai si tu remplaces [manger]par[faire l'amour]et[kilos]par[fois] :p
Ça ne veut rien dire ce texte !
rolefou .. Relou fou ... au pire on s'en fou le résultat est le même ...
Baiser partout c'est pas dangereux? Faudra aller expliquer ça aux hippies qu'ont repandu le SIDA et les MST a mort pour les générations suivante :)
Oui tout ça se sont des relations de causes à effet : tu fumes un joint, mélange de cana et de TABAC, là c'est le tabac qui te tue.
Un accident de voiture ? C'est l'accident qui tue pcq tu aura été assez c@¡ pour prendre le volant alors que tu venais de fumer et que tes perceptions et réflexes étaient faussés et diminuer.
Ce qu'il dit lui c'est juste que le cana en lui même n'a pas d'incidence direct sur la santé pas comme l'alcool qui te détruit le foie par exemple
Non rien à voir. La consommation de cannabis est à dissocier de son mélanome. Ce n'est pas le fait de fumer la ganja qui l'a rendu malade.
Ce n'est pas du tout ce qu'il a dit. Il dit simplement que le cannabis ne tue pas. T'entendras pas par exemple que X personnes sont mortes d'une overdose de cannabis, pas comme avec d'autres substances plus nocives. Après je suis tout à fait d'accord avec toi, vaut mieux aller faire un jogging que de toucher à ça.
Ha oui c'est vrai c'est connu que le cannabis n'a effectivement aucun effet sur le cerveau. Personnellement je les connais les fumeurs de cannabis et leur consommation de drogue n'est en rien comparable à un buveur occasionnel d'alcool. Mais ils seront capables de vous dire que 3 joints par jour voire même plus à moins d'effets sur le corps que 1 verre de bière par semaine... Sans compter toute l'entreprise criminelle derrière dont ces fumeurs en sont indirectement membres. Bref je suis extrêmement choqué de l'apologie au cannabis qu'il y a dans les commentaires. À se demander ce que les modérateurs font....
Tu ne trouves pas que le mot apologie est un peu fort ? Je veux dire, j'ai parcouru tous les commentaires et à aucun moment je n'ai vu quelqu'un inciter à fumer du cannabis ou faire de la pub. Chacun donne son avis et parle de ce qu'il connait de part ses expériences personnelles ou des témoignages de personnes plus oj moins proches.
Toute combustion dégage du goudron il me semble, et le goudron et cancérigène. Non?
Ç'est peut être connu pour rendre moins dépendant que le tabac, mais ce n'est pas beaucoup mieux pour le corps, sans parler des effets neurologiques directes pouvant être dramatiques et/ou irréversibles des là première consommation... Combien ont fini schizo ou autre à cause de shit ou de l'herbe...?