Bob Marley a souffert d'un mélanome malin mal soigné à l'orteil, après une blessure lors d'un match de football contre des journalistes français. Peu après, il s'effondra lors d'un jogging à Central Park : les examens révélèrent que le cancer s'était généralisé au cerveau, aux poumons et à l'estomac.
Tous les commentaires (117)
Je pense qu'il était bien conscient des conséquences de son choix...
je ne pensais pas qu il etait possible d avoir Bob Marley en sujet et Jogging en COD dans une meme phrase
c est ca la veritable info
Chacun ses convictions... Il avait encore beaucoup à nous faire écouter, il avait un vrai message de paix mais il a choisi ce qui lui semblait juste pour ses croyances... Et pour ceux qui ne savent pas encore, le cannabis peut aider suivant les cancers, c'est pour ça qu'il est légalisé dans certains pays intelligents ;-)
Ça ne veut rien dire ce texte !
Un accident de voiture ? C'est l'accident qui tue pcq tu aura été assez c@¡ pour prendre le volant alors que tu venais de fumer et que tes perceptions et réflexes étaient faussés et diminuer.
Ce qu'il dit lui c'est juste que le cana en lui même n'a pas d'incidence direct sur la santé pas comme l'alcool qui te détruit le foie par exemple
Ç'est peut être connu pour rendre moins dépendant que le tabac, mais ce n'est pas beaucoup mieux pour le corps, sans parler des effets neurologiques directes pouvant être dramatiques et/ou irréversibles des là première consommation... Combien ont fini schizo ou autre à cause de shit ou de l'herbe...?