Quand une scientifique a découvert en 2012 la mouche Gonirellia tridens, elle a cru qu'il s'agissait d'un regroupement de fourmis avant de comprendre a l'aide d'un microscope que c'était une mouche transparente ayant des fourmis soldats dessinées sur ses ailes pour s’en servir comme faux gardes du corps.
Tous les commentaires (121)
Un coup d'insecticide, on va voir si elle arrivera encore à battre des ailes !
Se battre pour des causes justes, très bien. Mais porter son combat en faisant clairement preuve de radicalisme produit l'effet inverse, à méditer...
Elle ne peut rien? Eh bien elle a quand même été allée volontairement poser le pied sur les continents et conquis le ciel. (et aussi la lune, même si ça peut prêter à débat)
Elle ne créé rien? Ok, les montagnes, les vallées, les océans, les atolls, les falaises, les couches de calcaire... c'est tombé du ciel!
Quant au créateur et création, faut se demander qui a été le premier, le nugget's où l'oeuf au plat^^
Ce qu'il faut pas lire, j'vous jure!
Après, il faut savoir que les générations sont bien plus courte chez les insectes que chez les grands animaux, et que les insectes existent depuis bien plus longtemps, ce qui explique ce genre d’extravagances évolutives tout comme les ailes de certains papillons mimant des yeux de chouettes, où les phasmes ressemblant à des feuilles où des branchettes.
On est des machos et vous êtes chiantes^^ ... ok je sais où est la porte ;)