Le prénom d'un sheikh visible de l'espace

Proposé par
le

Le cheikh Hamad Bin Hamdan Al Ahyan a voulu que soit creusé son prénom dans le sable d'une île lui appartenant. Le prénom devant être visible de l'espace, chaque lettre mesure près d'un kilomètre, et afin que l'érosion ne détruise pas cet indispensable ouvrage, l'irrigation des endroits terrassés par l'eau de mer a commencé. **Anecdote éditée le 18/09/2013** : le cheikh a fait supprimer son nom en août 2013.


Tous les commentaires (201)

Tant de jalousie.., nous rêvons tous d être plus riche que nous le sommes déjà! Concernant les somaliens, pour reprendre votre exemple, nous ne devons guère plus valoir a leurs yeux que ce cher "Hamad", de part nos gaspillages et notre comportement en général.

Posté le

unknown

(1)

Répondre

De plus cet homme ainsi que ses semblables me font gagner ma vie, que dis je, ils font vivre ma ville( Cannes) et pas mal d autres aussi...
Si ils vous dégoutent tant, arrêtez de faire le plein de votre voiture et allez aider les associations.. Combien d entre vous l on fait? Ou vont le faire?

Posté le

unknown

(5)

Répondre

Aussi, pour ceux qui vivent dans un monde de bisounours, inutile de vous rappeler que si malheureusement les guerres, famines et maladies n existeraient pas, la terre serait surpeuplée et invivable depuis bien longtemps!

Posté le

unknown

(0)

Répondre

Capitaine nous fait du captain obvious.

Posté le

unknown

(0)

Répondre

a écrit : Ce sont pas des esclaves puisque ils sont sûrement payer sinon ile ferait pas se boulot C est bien connu.. Les esclaves étaient payés... Sinon ils auraient pas bossés... Que je suis bête!

Posté le

unknown

(2)

Répondre

a écrit : Capitaine nous fait du captain obvious. Ouai et capitaine doit toucher des gros pourboires de ces mecs la pour les défendre corps et âmes!

Posté le

unknown

(0)

Répondre

a écrit : Aussi, pour ceux qui vivent dans un monde de bisounours, inutile de vous rappeler que si malheureusement les guerres, famines et maladies n existeraient pas, la terre serait surpeuplée et invivable depuis bien longtemps! Comment on peut écrire cela c'est grave modérateur il faut intervenir

Posté le

unknown

(0)

Répondre

Lu ailleurs :

"Hamad bin Hamdan al Nahyan (the articles are calling him Al Ahyan, but that?s incorrect)".

En tout cas pour le côté "lisible depuis l'espace", on repassera, son prénom ne fait même pas deux km de large en tout et pour tout, c'est visible seulement depuis Abu Dhabi quoi, et ça pourrait expliquer pourquoi c'est écrit à l'envers, il y possède vraisemblablement une tour parmi les plus hautes du monde depuis laquelle il ~admire~ son nom le soir avant de se coucher.

Posté le

unknown

(3)

Répondre

Je suis plutôt fier d'avoir trouvé ça par moi-même tiens . :p

Posté le

unknown

(1)

Répondre

Euh ouais, là vachement déçus par smcb, surtout avec la mention Certain ajouté alors que c'est d'une connerie sans nom.

Il suffit simplement de reculer un peu avec une échelle de dix kilomètres en référence sur google map pour ne plus rien voir, soit une échelle ridicule vis à vis de quelqu'un dans l'espace.

De deux choses l'une:

- Soit on considère que "visible depuis l'espace" est valable pour une homme dans un satellite comme on le comprend généralement et là c'est faux et smcb dis des conneries, surtout avec la mention "Certain" alors que tout montre que c'est faux hormis un titre journalistique pour faire sensationnel que c'est bidon.

- Soit on considère que "visible depuis l'espace" est valable pour toute photo satellite, où là, ok, c'est le cas; sauf que moi aussi je suis visible depuis l'espace vu les capacités qu'on les satellites militaires actuels, donc aucun intérêt et c'est tout aussi stupide.

Vraiment déçu, pour une fois, beaucoup vont se coucher plus bête en ayant lu juste cetta anecdote .........

Posté le

unknown

(0)

Répondre

Moi je pense qu'il faut prendre le problème a sa source:
OK il pourrais la donner a des PED d'afrique... mais rappelons que souvent, les pays qui sont le plus touché par la pauvreté sont quand meme ceux qui ont eu un putain de dictateur et qui s'en met plein les poche et lui donner cet argent servirait juste pour lui et pas pour son pays...

Posté le

unknown

(5)

Répondre

Prenons ce qui est positif dans cette ouvrage. L'argent dépensé est distribué, aux entreprises et à sa main d'oeuvre, une main d'oeuvre avec une famille. Et Hamad est moins riche :)

Posté le

unknown

(3)

Répondre

a écrit : Comment on peut écrire cela c'est grave modérateur il faut intervenir Ridicule...

Sinon bravo à oncleben et à toocool pour leur argumentation trés approfondie qui à fait avancer le débat sur l'anecdote! Allez, encore un com les gars??

Posté le

unknown

(0)

Répondre

a écrit : Moi je pense qu'il faut prendre le problème a sa source:
OK il pourrais la donner a des PED d'afrique... mais rappelons que souvent, les pays qui sont le plus touché par la pauvreté sont quand meme ceux qui ont eu un putain de dictateur et qui s'en met plein les poche et lui donner cet argent servi
rait juste pour lui et pas pour son pays... Afficher tout
C'est pour cette raison que les organisations humanitaires aident les pays dans le besoin, en donnant des aliments de première nécessité[ eau huile pain riz etc...] et surtout pas de l'argent car ils savent que ça tombera entre de mauvaises mains...

Posté le

unknown

(2)

Répondre

a écrit : Aucun interet sinon de rappeler que malgré son immense fortune lui est vraiment quelqu un de tout petit... Bien dit

Posté le

unknown

(0)

Répondre

a écrit : Ils sont dans l'hemisphere Sud donc pour eux, ce sont nous qui avons la tete en bas et pas eux, donc il a bien ecrit^^. Non, ils sont dans l'hémisphère Nord, comme nous.

Posté le

unknown

(0)

Répondre

Oh comme il est méchant le monsieur, il pourrait donner son argent aux pauvres et arrêter les guerres. Bon allez je retourne manger des chips et boire du Coca devant TF1.

Posté le

unknown

(3)

Répondre