Au début de la Première Guerre mondiale, un certain Georges Guynemer fut refusé dans l'armée, car considéré comme trop chétif. Il n'abandonna pas et réussit à rejoindre les rangs des pilotes en 1915 après avoir été mécanicien et deviendra un des as de l'aviation française. Il fut abattu le 11 septembre 1917 en Belgique, après 53 victoires homologuées.
Tous les commentaires (65)
Qui sait ce qu'il aurait fait en 2001 à une fameuse datte?
Pareil pour Messi (dans un autre domaine).
Ce fut aussi un des premiers héros de l'Aéropostale
Mais c est avant tous de l humour noir. Je détourne de futur commentaire qui seront légion sur le fait qu il fût recalé et devient un héros de guerre."une leçon de vie, ne jamais lâcher ces rêves"...
Après mr je rabaisse tous le monde avec ma pseudo culture sans humour je ne crache pas sur ces succès. mais la guerre c est moche. Et quand on est mort, héros ou pas. Le résultat est le même. Et rage pas sur le top commentaire tu y arrivera calme toi.
On commence par leur parler des héros de guerre, aux enfants, pis on attend qu en grandissant ils se découvrent des vocations. Évidemment ils risqueront plus leur vie mais oui ils tueront beaucoup. Vivent les 3 couleurs !
Comme quoi .. Il ne faut jamais se fier aux apparences.
Hehehe comme quoi le 11 septembre c'est pas le jour a prendre l'avion
Petit Grand homme.
C'était un exemple parmi tant d'autres et je suis sûr que tu en trouveras plein toi même.
L'argument du : "Nan mais lol c'est de l'humour" ne prend pas. Sinon on peut tout justifier hein, et du coup mon commentaire c'était une suite de ta blague, car j'ai de suite trouvé une compatibilité entre nos deux humours pour faire une plus grosse blague /o\.
Pour la deuxième partie, ça vole si bas que je vais même pas prendre la peine d'y répondre.
Surtout quand tu vas sur le top commentaire que j'ai jamais abordé hein (et que j'y suis déjà allé :D avec plus de like :DD donc si on fait le concours de la plus grosse ça me va)
Les leçons de vie à deux ronds... non c'est ni drôle (à moins pour un Darwin Award, la on peut discuter) ni inspirant.
Donc M. pseudo-humour noir (oui car Mr ça veut dire Mister x) pseudo-culture hein tout ça tout ça), on garde ses inspirations philosophiques pour Fb ou un magazine comme Mademoiselle.
Bisous