On a déjà volé un Boeing 727

Proposé par
le
dans

Tous les commentaires (48)

a écrit : Ça sent la C.I.A tout ça ! Faut savoir que c'est pas la première fois qu'un avion disparaisse. Voler un avion un 727 est simple surtout dans les pays chauds (afrique) pas de surveillance des hangars, 727 disponible pour moins de 400000$.
Ensuite il possede plusieurs avantages :
Ses volets hypers-
sustentateurs (Notamment ses slats.) peut se poser sur des pistes assez courtes et ses trains sont résistants donc il peut se poser sur des terrains sommaires. Avant la disparition de ce 727, un autre avion ce même modèle avait été détourné et c'était posé en plein désert pour décharger sa cargaison de drogue puis une fois l'avion vide ils ont mis le feu .... aucune trace
#fin
Afficher tout
L'intérêt pour la CIA de voler un Boeing 727 au beau milieu de l'Angola ?

a écrit : J'ai du mal à croire à des histoires pareilles. À l'époque où on est capable de voir ce qu'il y a dans mon jardin grâce aux satellites, comment c'est possible? Donc l'avion n'est pas dans ton jardin. Parfait, cherchons ailleurs.

Un peu similaire avec un a320 vendu aux chinois il y a plus d une dizaine d année. L appareil a disparu des ecrans radar au bout de quelques jours de services. Pas une pièce n a été retrouvé. Par contre, comme par hasard, la chine sort un avion commercial du meme gabarit et qui ressemble etrangement en tout point de vue à un a320.
En fait l avion a été détaché pièce par pièce et etudié sous toutes ses formes avec la doc pour en faire une copie a leur sauce comme ils savent si bien le faire...

En même temps les américains ont bien déjà réussit à perdre plusieurs milliers et milliard de dollar dont on ne sait toujours pas ce qu'ils sont devenus lol

a écrit : L'intérêt pour la CIA de voler un Boeing 727 au beau milieu de l'Angola ? L'intérêt à mon avis est de brouiller les pistes mais à un moment faut savoir que le 727 est avion Old Generation qui se pilote avec 3 membres d'équipage (commandant de bord, officier pilote de ligne et mécanicien navigant) et pour le coup le mec c'était pas qu'un simple mécanicien comme on le prétend et il était pas tout seul à prendre les commandes de cet appareil...
LEs avions boeing de cette époque là (60/70 étaient très fatiguants à piloter.
Ensuite c'est un avion extrêmement bruyant du fait de ses turboréacteurs Pratt&Withney donc quelqu'un a forcément vu quelque chose mais comme tout s'achète ....
(Et c'est pas comme si la C.I.A n'a jamais revendu de la drogue à certains pays.)
Chaque agence d'espionnage qui se respecte tel la C.I.A ont une voir flotte entièrement privé c'est à dire que pour brouiller les pistes ils vont acheter un avion, généralement des modèles anciens dispo à bas prix.
(La majorité des avions qui volent en Afrique ce sont des poubelles donc les gens sont plus habitués à voir des 727/707 ce sont des modèles passe partout contrairement aux avions des cieux européens et américains magnifiques A330-200, B777-300ER, B747-400 quasiment inexistant sous les cieux des pays chauds!
Ils vont peut être être utilisés une seule fois certes mais un avions de ce gabarit là à environ 500.000 euros c'est cadeau. Un Very Light Jet de chez Embraer modèle Phenom 100 premier prix on est à 2.2 millions €...

Exemple : ils achètent des 737-200 Adv, Combi (moitié passager moitié cargo, 707 etc les maquiller/les mettre dans une livrée civil du style par exemple avec les anciennes Air America, Flying Tigers ou encore plus récemment passe un contrat avec Kalitta Air compagnie qui a un contrat avec le gouvernement mais dont les rôles de transport sont très très vagues.
Pour finir la zone 51 ou groom lake est desservi par une "Ghost compagnie" les fameux avions blanc avec un trait rouge niveau hublots : Janet -> c'est une Contractor Company c'est à dire que les pilotes de ses avions, mécanos sont payés par le gouvernement ou plus précisément la C.I.A mais sur le papiers les avions appartiennent a une entreprise "civil" donc tout est possible.
Par exemple il y a pas longtemps des militaires français des agents de la DGSE sont morts dans le crash d'un hélicoptère Mil Mi-8 avion de conception sovietique, rustique et énormément présent dans les pays du Maghreb. Pourquoi avoir un Mil Mi-8 alors que la France à des hélicoptères équivalents tels que le Puma, Caracal.... ou alors dans Narcos on voit dans les épisodes un Twin Otter avec des mecs de la C.I.A dedans qui écoutent les conversations...

Posté le

android

(3)

Répondre

Il y a qu'en Afrique que ce genre d histoire arrive haha

a écrit : D'après les dernières infos, des rescapés auraient été retrouvé sur une île avec des phénomènes paranormaux, mais en fait c'est pas un monstre mais l'île qui se défend, parce qu'en fait ya des labos sur cette île, avec des compteurs qu'il faut surveiller, mais en fait ça sert à rien de les surveiller parce que ya un message qui tourne en boucle depuis 16 ans, mais vu que l'île voyage dans le temps et l'espace grâce à l'esprit d'une ancienne religion prit dans une statue et... Euuuh... Je vous ais parlé des Autres ? Et de leur sous-marin qui voyage dans le temps et l'espace ? Et encore, c'était sans parler de ce certain John, qui était paraplégique avant le crash, mais plus après. Puis qui est mort. Mais en fait non. Mais finalement si. Afficher tout La meilleure série de l'histoire...

a écrit : L'intérêt à mon avis est de brouiller les pistes mais à un moment faut savoir que le 727 est avion Old Generation qui se pilote avec 3 membres d'équipage (commandant de bord, officier pilote de ligne et mécanicien navigant) et pour le coup le mec c'était pas qu'un simple mécanicien comme on le prétend et il était pas tout seul à prendre les commandes de cet appareil...
LEs avions boeing de cette époque là (60/70 étaient très fatiguants à piloter.
Ensuite c'est un avion extrêmement bruyant du fait de ses turboréacteurs Pratt&Withney donc quelqu'un a forcément vu quelque chose mais comme tout s'achète ....
(Et c'est pas comme si la C.I.A n'a jamais revendu de la drogue à certains pays.)
Chaque agence d'espionnage qui se respecte tel la C.I.A ont une voir flotte entièrement privé c'est à dire que pour brouiller les pistes ils vont acheter un avion, généralement des modèles anciens dispo à bas prix.
(La majorité des avions qui volent en Afrique ce sont des poubelles donc les gens sont plus habitués à voir des 727/707 ce sont des modèles passe partout contrairement aux avions des cieux européens et américains magnifiques A330-200, B777-300ER, B747-400 quasiment inexistant sous les cieux des pays chauds!
Ils vont peut être être utilisés une seule fois certes mais un avions de ce gabarit là à environ 500.000 euros c'est cadeau. Un Very Light Jet de chez Embraer modèle Phenom 100 premier prix on est à 2.2 millions €...

Exemple : ils achètent des 737-200 Adv, Combi (moitié passager moitié cargo, 707 etc les maquiller/les mettre dans une livrée civil du style par exemple avec les anciennes Air America, Flying Tigers ou encore plus récemment passe un contrat avec Kalitta Air compagnie qui a un contrat avec le gouvernement mais dont les rôles de transport sont très très vagues.
Pour finir la zone 51 ou groom lake est desservi par une "Ghost compagnie" les fameux avions blanc avec un trait rouge niveau hublots : Janet -> c'est une Contractor Company c'est à dire que les pilotes de ses avions, mécanos sont payés par le gouvernement ou plus précisément la C.I.A mais sur le papiers les avions appartiennent a une entreprise "civil" donc tout est possible.
Par exemple il y a pas longtemps des militaires français des agents de la DGSE sont morts dans le crash d'un hélicoptère Mil Mi-8 avion de conception sovietique, rustique et énormément présent dans les pays du Maghreb. Pourquoi avoir un Mil Mi-8 alors que la France à des hélicoptères équivalents tels que le Puma, Caracal.... ou alors dans Narcos on voit dans les épisodes un Twin Otter avec des mecs de la C.I.A dedans qui écoutent les conversations...
Afficher tout
Ça fait partie du complot les passagers étaient tupac et notorious BIG ;)

Posté le

android

(1)

Répondre

a écrit : L'intérêt à mon avis est de brouiller les pistes mais à un moment faut savoir que le 727 est avion Old Generation qui se pilote avec 3 membres d'équipage (commandant de bord, officier pilote de ligne et mécanicien navigant) et pour le coup le mec c'était pas qu'un simple mécanicien comme on le prétend et il était pas tout seul à prendre les commandes de cet appareil...
LEs avions boeing de cette époque là (60/70 étaient très fatiguants à piloter.
Ensuite c'est un avion extrêmement bruyant du fait de ses turboréacteurs Pratt&Withney donc quelqu'un a forcément vu quelque chose mais comme tout s'achète ....
(Et c'est pas comme si la C.I.A n'a jamais revendu de la drogue à certains pays.)
Chaque agence d'espionnage qui se respecte tel la C.I.A ont une voir flotte entièrement privé c'est à dire que pour brouiller les pistes ils vont acheter un avion, généralement des modèles anciens dispo à bas prix.
(La majorité des avions qui volent en Afrique ce sont des poubelles donc les gens sont plus habitués à voir des 727/707 ce sont des modèles passe partout contrairement aux avions des cieux européens et américains magnifiques A330-200, B777-300ER, B747-400 quasiment inexistant sous les cieux des pays chauds!
Ils vont peut être être utilisés une seule fois certes mais un avions de ce gabarit là à environ 500.000 euros c'est cadeau. Un Very Light Jet de chez Embraer modèle Phenom 100 premier prix on est à 2.2 millions €...

Exemple : ils achètent des 737-200 Adv, Combi (moitié passager moitié cargo, 707 etc les maquiller/les mettre dans une livrée civil du style par exemple avec les anciennes Air America, Flying Tigers ou encore plus récemment passe un contrat avec Kalitta Air compagnie qui a un contrat avec le gouvernement mais dont les rôles de transport sont très très vagues.
Pour finir la zone 51 ou groom lake est desservi par une "Ghost compagnie" les fameux avions blanc avec un trait rouge niveau hublots : Janet -> c'est une Contractor Company c'est à dire que les pilotes de ses avions, mécanos sont payés par le gouvernement ou plus précisément la C.I.A mais sur le papiers les avions appartiennent a une entreprise "civil" donc tout est possible.
Par exemple il y a pas longtemps des militaires français des agents de la DGSE sont morts dans le crash d'un hélicoptère Mil Mi-8 avion de conception sovietique, rustique et énormément présent dans les pays du Maghreb. Pourquoi avoir un Mil Mi-8 alors que la France à des hélicoptères équivalents tels que le Puma, Caracal.... ou alors dans Narcos on voit dans les épisodes un Twin Otter avec des mecs de la C.I.A dedans qui écoutent les conversations...
Afficher tout
La diatribe est longue, parle de tout et dans tous les sens, mais ne répond pas à la question qui t'était posée : "quel intérêt pour la CIA de voler un B 727 en Angola" ?

a écrit : D'après les dernières infos, des rescapés auraient été retrouvé sur une île avec des phénomènes paranormaux, mais en fait c'est pas un monstre mais l'île qui se défend, parce qu'en fait ya des labos sur cette île, avec des compteurs qu'il faut surveiller, mais en fait ça sert à rien de les surveiller parce que ya un message qui tourne en boucle depuis 16 ans, mais vu que l'île voyage dans le temps et l'espace grâce à l'esprit d'une ancienne religion prit dans une statue et... Euuuh... Je vous ais parlé des Autres ? Et de leur sous-marin qui voyage dans le temps et l'espace ? Et encore, c'était sans parler de ce certain John, qui était paraplégique avant le crash, mais plus après. Puis qui est mort. Mais en fait non. Mais finalement si. Afficher tout Bien joué, mon hero c:

Posté le

android

(0)

Répondre

a écrit : La diatribe est longue, parle de tout et dans tous les sens, mais ne répond pas à la question qui t'était posée : "quel intérêt pour la CIA de voler un B 727 en Angola" ? Certes longue mais encore une fois je suis pas agent de la c.i.a mais on ne peut que spéculer mais un avion qui disparaît comme ça au calme sans pression dans un aéroport civil sans que personne aperçoive quoique ce soit bizarre donc ça peut être qu'une agence gouvernementale qui pèse dans le game ou alors des trafiquants locaux qui connaissent les ficelles

Posté le

android

(0)

Répondre

Quand je prend deux desserts a la cantine je reçois un avertissement et pendant ce temps il y a des gens qui arrivent a voler des avions entiers

C'est sûrement la CIA même qui avait besoin d'un avion...

Il a certainement atterri à Los Santos ;)