La crevette Heterocarpus Laevigatus est dotée d'un moyen de défense éblouissant. En effet, lorsqu'elle se sent en danger, elle dégage un fluide luminescent de couleur bleue par sa bouche pour aveugler son prédateur et s'enfuir. Elle vit dans les eaux profondes de l'océan Pacifique rendant la capture de ce phénomène très difficile.

Tous les commentaires (92)
C'est l'ancêtre de la grenade fumigène !
Je suis moins douée que cette crevette .VDM
On dirais Disneyland
On dirait Disneyland
Mdrrrr bien trouver
magnifique
Je crois qu'il fonctionne de la même manière que pour compter le nb d'individu de poissons sans un lac par exemple, mais il le font pour les espèces . Voici la méthode (pour compter les individus ) :une journée tu vas à la pêche et tu péchés 50 poissons. Tu les marques avec de la peinture et tu les relâche a l'eau. Le lendemain, tu reviens au mm lac et repêchés 50 poissons. Si tu repêchés 25 poissons avec de la peinture, avec une simple règles de mathématique on peut estimer la population de poisson dans le lac. Mais faut le faire a plus grande échelle . Sinon pour les espèces, c'est sans doute de la mm manière qu'on calcule le 10%
Ce sont des estimations
Volume de lieux connues de la mer , visités •|• moyenne de type d'espèce dans ce volume
Enfin je ne vois que cette explication
"Synthétisation"? Ça te dit un dictionnaire pour noël?;)
Bonjour,
Comme à dit un certain Inconnu assez connu: "humooouuurrrr"
Joyeux Noël!
Un petit trollinet sensé faire rire. 5 ans plus tard j'essaie mais je n'y arrive pas.... Aaah oui... Aah un petit rictus... Aah... Zut il est parti. ;-)