On pourrait croire que le film Seul au monde avec Tom Hanks ne fut pas forcément une bonne publicité pour Fedex avec un colis de la marque qui se retrouva perdu et le crash d'avion qui tua son personnel, mais ce fut l'inverse : la société qui participa activement au tournage du film constata une hausse de son activité dans le monde entier après sa sortie.
Tous les commentaires (26)
Il vaut mieux que l'on parle de moi/nous en mal plutôt qu'on en parle pas du tout.
Le pari était risqué, mais ça a marché.
L'important dans l'histoire, ce n'est pas ce foutu ballon où Federal Express, c'est la crise de nerf de désespoir qu'il s'est tapé et la marque de sang sur le ballon qui lui rappelait à chaque fois que s'énerver contre la nature, ça ne sert absolument à rien à part se faire mal inutilement.
P.S es ce que la marque de ballons Wilson existe vraiment? Que tous ceux qui ont fait la recherche me mettent un pouce. héhéhé ;)
goo.gl/images/vtb7cf
Sur le logo fedEx ça fait une flèche entre le E et le X
Pour information ,si je ne dis pas de bêtises, Fed Ex a réalisé une pub quelques temps après le film, où l'on voit le colis du film qui est restitué a son destinataire des années après. Le contenu étant un téléphone satellite :-)