Il a fait exploser un avion pour l'assurance vie de sa mère

Proposé par
le
dans

En 1955, le vol United Airlines 629 fut victime d'une explosion d'origine criminelle. Le fils d'une des passagères avait placé dans les bagages de cette dernière une bombe qui explosa en plein vol, tuant au final les 44 passagers. Il le fit pour se venger d'elle et toucher l'assurance-vie. Il fut identifié, jugé et condamné à mort.


Tous les commentaires (29)

a écrit : Se venger de cette manière c'est déjà horrible, mais en plus mêler des gens innocents à ça, ce mec devait vraiment avoir des problèmes pour mesurer l'importance de ses actions C'est comme le pilote de ligne qui s'est suicidé en crashant son avion de ligne dans les Alpes il y qq années

a écrit : C'est comme le pilote de ligne qui s'est suicidé en crashant son avion de ligne dans les Alpes il y qq années Dans ce cas là, on suspecte fortement un dépression sévère avec mélancolie délirante. C'est un état d'esprit particuliers où le patient pense non seulement ne plus devoir vivre mais où cette idée peut se généraliser à l'entourage. C'est typiquement les meurtre-suicide.

a écrit : C’est complètement dingue que le simple fait de tuer 44 personnes pour se venger d’une seule ne puisse pas être considérée comme des crimes.

Il n’a pas fallu attendre l’aviation pour que des gens posent des bombes tuant plus que la cible visé, ou qu’il y ai des victimes « collatérales » de vendetta personn
elles.
Donc si la cible n’avait pas été tué, le type s’en serait sortit comme une fleur ? C’est fou un truc pareil !
Afficher tout
La loi pénale est d'application stricte. Soit c'est prévu par la loi, soit c'est pas condamnable.
Par contre, si sa mère avait survécu... il aurait quand même était condamné. En matière criminelle, la majorité des états appliquent le principe de "la tentative équivaut à la réalisation"

Comment a t il pu se procurer une bombe ? Qui lui a suggéré cette idée. On ne parle jamais de ceux qui se cachent derrière ce genre de criminels. Souvent les responsables de la logistique criminelle ne sont jamais condamnés.

a écrit : #seconddegre #humour #legerete... J'ai beaucoup d'humour. De second degré, aussi un faible pour l'humour noir à en devenir presque sarcastique. Mais non seulement là c'est malsain et immonde, puis même si on pouvait rire d'une mère qui se fait assassiner par son fils la blague est pourrie à partir du moment où "bonne fête de fin" veut rien dire de toute façon. Ne joue pas et ne s'improvise pas comique qui veut. Après l'application est pas là pour récupérer les ersatz de clowns qui vont à la pêche aux likes. Si pour toi légèreté veut dire médiocrité éclate toi toute seule.

a écrit : J'ai beaucoup d'humour. De second degré, aussi un faible pour l'humour noir à en devenir presque sarcastique. Mais non seulement là c'est malsain et immonde, puis même si on pouvait rire d'une mère qui se fait assassiner par son fils la blague est pourrie à partir du moment où "bonne fête de fin" veut rien dire de toute façon. Ne joue pas et ne s'improvise pas comique qui veut. Après l'application est pas là pour récupérer les ersatz de clowns qui vont à la pêche aux likes. Si pour toi légèreté veut dire médiocrité éclate toi toute seule. Afficher tout L'application est-elle là pour être désagréable les uns envers les autres, alors ?

Posté le

android

(7)

Répondre

a écrit : J'ai beaucoup d'humour. De second degré, aussi un faible pour l'humour noir à en devenir presque sarcastique. Mais non seulement là c'est malsain et immonde, puis même si on pouvait rire d'une mère qui se fait assassiner par son fils la blague est pourrie à partir du moment où "bonne fête de fin" veut rien dire de toute façon. Ne joue pas et ne s'improvise pas comique qui veut. Après l'application est pas là pour récupérer les ersatz de clowns qui vont à la pêche aux likes. Si pour toi légèreté veut dire médiocrité éclate toi toute seule. Afficher tout Je ne peux qu être d accord avec ce commentaire. Beaucoup trop de personnes pensent se trouver sur tweeter ou autre réseau social pour la peche aux +1 par des tirades qui se veulent humoristique et qui n apportent strictement rien. C est bien dommage.
Il suffit de regarder les top commentaires des anecdotes, il y en vraiment beaucoup où il s agit de ce genre de commentaire.

"Non mais après ce qui compte c'est le résultat… vous avez essayé la catapulte?"

a écrit : Et surtout bonne fête de fin maman.
- tu as oublié d'année mon chéri.
- Non non, c'est bien fin. MOUHAHAH
WTF !!!!!