En France, des millions de personnes sont hors-la-loi chaque année et peut-être même vous ! En effet, une loi dispose qu'il est interdit de chauffer son logement à plus de 19 degrés celsius. Il existe toutefois des exceptions pour les logements abritant une personne âgée ou des enfants en bas âge.
Une règle similaire existe pour les climatisations, qui ne doivent pas être enclenchées sous les 26 degrés.
Tous les commentaires (168)
Une demi-vie plus courte signifie une radioactivité plus importante
Et l'hydrogène se retrouve au coeur de tellement de molécules que l'on peut absorber et métaboliser, que le risque de cancer en est décuplé.
Par exemple l'iode radioactive, produit de fission, peut se fixer dans la thyroïde, causant les cancers spécifiques relatifs.
Un atome d'hydrogène radioactif, constituant une molécule d'eau ou de graisse pourra être absorbée au coeur de n'importe quel organe...
En France, le secteur du bâtiment est celui qui consomme le plus d’énergie parmi tous les secteurs économiques : 70 millions de tonnes d'équivalent pétrole. Cela représente 43 % de l'énergie finale totale et 1,1 tonne d'équivalent pétrole consommée annuellement par chacun d'entre nous. La consommation moyenne annuelle du secteur du bâtiment est en effet proche de 400 kWh d'énergie primaire par m² chauffé.
Source : Agence de l'Environnement et de la Maîtrise de l'Energie www.ademe.fr/expertises/batiment
Bâtiment ça veut juste dire des murs et une toiture ...
Va falloir préciser les statistiques pour prouver que c'est le citoyen qui chauffe sa maison le gros pollueur!