Certaines personnes transpirent du sang

Proposé par
le
dans

Tous les commentaires (34)

Il semblerait qu'on ne sache pas reelement comment le sang se retrouve dans les glandes sudoripares. L'hypothèse avancée est que sous le stress les vaisseaux sanguins gonflent et arrivent à se rompre lorsqu'ils se recontractent en liberant du sang qui peut venir se loger dans les glandes sudoripares.
Personnellement, je trouve ca surprenant. Et le demande si peut être ce ne pourrait pas être un simple coloration de la sueur.?

a écrit : Sauf attila, mort à priori d'un saignement de nez (bon, plutôt étouffé parce-qu'il était soit ivre, soit empoisonné, mais étouffé par le sang de son nez ;) Les medecins avaient diagnostiqué une crise d'apoplexie.

Les pauvres gens. Courage à eux et tous ceux atteints d’une pathologie / différence qui peuvent les exclure.

a écrit : Le pauvre gars qui en est atteint doit flinguer ses draps en été. Solution papier collant : n'avoir que des draps rouges...

a écrit : Les pauvres gens. Courage à eux et tous ceux atteints d’une pathologie / différence qui peuvent les exclure. Tu peux faire un don à une association si tu veux vraiment soulager ta conscience.

a écrit : Tu peux faire un don à une association si tu veux vraiment soulager ta conscience. Qu' est-ce que son commentaire a mal fait pour mériter pareille remarque?...

a écrit : On ne clampe pas une artère nasale, on l’a cautérise. Je faisait référence aux actes chirurgicaux dans les dernières lignes des recommandations. La cautérisation locale c'est encore assez gentil. L'embolisation des artères spheno-palatines voir la ligature des artères ethmoïdales c'est bien plus invasif.
Mais vous avez raison, mon terme est erroné ce n'est pas un clampage mais une ligature.

a écrit : Qu' est-ce que son commentaire a mal fait pour mériter pareille remarque?... Il n'a rien fait de mal. Je lui donne seulement un conseil pour mieux soulager sa conscience : les incantations sur ce site n'apportent pas vraiment de bénéfices aux personnes concernées donc un don c'est plus sûr. Ou à la rigueur faire une prière ou brûler un cierge. Il y a tellement de manières plus efficaces de venir en aide que partager inutilement sa commisération sur ce site !

a écrit : Il n'a rien fait de mal. Je lui donne seulement un conseil pour mieux soulager sa conscience : les incantations sur ce site n'apportent pas vraiment de bénéfices aux personnes concernées donc un don c'est plus sûr. Ou à la rigueur faire une prière ou brûler un cierge. Il y a tellement de manières plus efficaces de venir en aide que partager inutilement sa commisération sur ce site ! Afficher tout Être condescendant n’apporte rien non plus.
Mais cela est votre habitude pour presque tous vos commentaires. Vous êtes sans cesse entrain de soit disant donner des « conseils » aux gens , hors ces derniers masquent à peine votre dédain pour les personnes que vous jugez inférieures à vous. Si les gens vous agacent tant et bien ne lisez pas leurs commentaires . Vous êtes a priori une personne cultivée mais cela ne vous oblige pas à être méprisant.

a écrit : Être condescendant n’apporte rien non plus.
Mais cela est votre habitude pour presque tous vos commentaires. Vous êtes sans cesse entrain de soit disant donner des « conseils » aux gens , hors ces derniers masquent à peine votre dédain pour les personnes que vous jugez inférieures à vous. Si les gens vous agacen
t tant et bien ne lisez pas leurs commentaires . Vous êtes a priori une personne cultivée mais cela ne vous oblige pas à être méprisant. Afficher tout
Vous confondez condescendance et ironie. Je peux faire remarquer ironiquement à cette personne que partager sa commisération ici n'apporte rien aux autres mais sert seulement à soulager sa conscience, sans que ce soit de la condescendance. Et je n'ai pas fait cette réponse parce que son commentaire m'agace mais bien dans le but d'aider réellement les victimes, qu'elle semble avoir prises en pitié, en l'incitant à faire un don. Je ne sais pas si elle le fera mais... qui ne tente rien n'a rien... (comme je ne suis pas rancunier je vais vous faire une remarque qui je l'espère vous sera utile : la conjonction de coordination s'écrit "or", sinon "hors" signifie en dehors comme dans hors saison).

a écrit : Vous confondez condescendance et ironie. Je peux faire remarquer ironiquement à cette personne que partager sa commisération ici n'apporte rien aux autres mais sert seulement à soulager sa conscience, sans que ce soit de la condescendance. Et je n'ai pas fait cette réponse parce que son commentaire m'agace mais bien dans le but d'aider réellement les victimes, qu'elle semble avoir prises en pitié, en l'incitant à faire un don. Je ne sais pas si elle le fera mais... qui ne tente rien n'a rien... (comme je ne suis pas rancunier je vais vous faire une remarque qui je l'espère vous sera utile : la conjonction de coordination s'écrit "or", sinon "hors" signifie en dehors comme dans hors saison). Afficher tout Arrêtes-toi là, t’as le melon. Sans parler de condescendance, c’est vraiment petit de conclure ce commentaire par une faute qui semble liée à une erreur de frappe plutôt qu’à un manque de savoir. On est là pour s’exprimer sur une anecdote, pas pour humilier les lecteurs et commentateurs ; ce genre de commentaires me gâchent le plaisir de parcourir les débats (parfois houleux, mais respectueux) et d’en apprendre plus.

a écrit : Arrêtes-toi là, t’as le melon. Sans parler de condescendance, c’est vraiment petit de conclure ce commentaire par une faute qui semble liée à une erreur de frappe plutôt qu’à un manque de savoir. On est là pour s’exprimer sur une anecdote, pas pour humilier les lecteurs et commentateurs ; ce genre de commentaires me gâchent le plaisir de parcourir les débats (parfois houleux, mais respectueux) et d’en apprendre plus. Afficher tout Ben non. Beaucoup de gens confondent or et hors. On ne rajoute pas un h devant et un s derrière en faisant une faute de frappe. Alors au lieu de croire que tout est fait pour humilier, essaie de te dire qu'on vient ici pour apprendre des choses. Et éviter une faute courante est une bonne chose à mon avis. Ça t'évitera d'insulter les gens en les traitants de petit en fonction des films que tu te fais dans ta tête.