La crème pare-balles n'a pas été un franc succès pour son inventeur

Proposé par
le
dans

En 1915, le chercheur amateur Percy Terry conçut une crème rendant selon lui la peau pare-balles. Il la testa sur lui-même : il tira trois fois sur sa joue avec un revolver, les balles la traversèrent. Il réessaya avec un fusil de chasse, lui arrachant la partie inférieure du visage. Il mourut finalement le lendemain.


Tous les commentaires (102)

a écrit : Sur des animaux... Oui sur des animaux on est en haut de la chaine alimentaire tu la oublie. Puis sur des animaux mort au pire

a écrit : C'est vrai que tirer sur un animal mort, ça va lui changer la vie... Si j'ai dit d'utiliser des hommes morts et des animaux, ça voulait dire mort. Quand tu veux essayer quelque chose qui marche sur les vivants et les morts, tu le fais sur les morts, faut avoir un minimum de bon sens. Je parlais pas d'animaux vivants. Oue non mais les mecs crient direct au scandale sur les animaux. Je suis daccord de pas leur faire de mal mais on serait pas en haut de la chaine alimentaire certains se tairaient comme jamais

a écrit : On en tue tous les jours on peut bien tester, s’il meurt on le mange ^^ Oue grave les mecs louvrent toi car maintenant on a les armes ect et on est en haut de la chaine alimentaire mais face à des lions ou autre il tiendrait pas le meme discour

Un prétexte pour un suicide sinon et faire toucher l'assurance vie (clause sur le suicide pouvant annulé le versement des fond) à sa femme sans généré de soucis à autrui (meurtre donc poursuite judiciare)

a écrit : Alors on peut crier à la débilité. Mais ce que je retiens, c'est qu'il existe des personnes qui sont prêtes à risquer leur vie pour le progrès, la science et la découverte. Et je trouve ça admirable. Bon certes, certains sont des abrutis fini, sans méchanceté de ma part hein, mais au moins ils essayent de faire avancer le monde pour des causes plus grandes. C'est notamment grâce à ces personnes qu'on a l'avion, la conquêtes spatiales, et tout notre quotidien... Afficher tout Oui enfin quand t'es pas complètement con, tu te tires dans la main plutôt que dans le visage, et quand les 3 premières balles d'un révolver te traversent la joue, tu ne passes pas au fusil de chasse en te disant que ça se passera mieux

Percé et enterré Percy Terry.. ==> []

Posté le

windowsphone

(1)

Répondre

a écrit : Encore un génie incompris ... Dans un autre registre, les milices centrafricaines ne sont pas mieux...

a écrit : Pas sûr : il a eu le temps de produire une descendance? (C'est un des critères pour recevoir le prix ) Il aura tiré 4 coups avant.

a écrit : " même pas balle ! " ...s'exclama-t-il, après s'être enrhumé par la mâchoire...

Étrange cette histoire, on a plutôt l'impression qu'il voulait en finir avec sa vie ...

a écrit : Grâce en parlant de conquête spatiale alors qu une personne sur deux n'a pas accès à l eau potable c est drôle voyons voyons...
budget de la recherche spatiale française: 2 milliards d'euros par an
budget de l'armée française : 40 milliards d'euros par an

mais tu as raison, c'est la recherche spatiale qui bousille tout, pas les militaires qui empêchent l'accès à l'eau potable en Afrique

a écrit : Non. S'il comptait sur le comportement non-newtonien de sa crème, il fallait exercer une force importante et brutalement pour vérifier ce comportement. Comme quoi ce n'est pas si évident de trouver un moyen de tester une crème prétendument pare-balles... Mais une majorité de ceux qui ont commenté pensent quand même qu'il avait d'autres moyens de tester son invention sans se faire exploser le visage... Le comportement non-newtonien sur lequel il comptait probablement et qui nécessite de la force pour le tester est illustré par le slime ou la pâte de maizena qui ont un comportement rhéopectique : ça parait mou et le marteau peut s'enfoncer si on appuie doucement, mais si on tape bien fort le marteau rebondit. Afficher tout Merci, je comprends mieux son geste du coup..!

a écrit : C'est à ça qu'on reconnait les cons : ils n'ont pas de limites Excellent !!!

Putain , même à cette époque , il a battu des records , s’allumer la tronche au fusil de chasse en guise de test !!!fallait vraiment être con !!!

a écrit : En 1915 les gars!!! Facile de se dire 100 ans après que c'est pas la meilleure idée... Que diront nos arrières petits enfants de notre médecine, industrie, économie, société...? Ouai enfin en 1915 ils étaient pas attardés non plus, je sais pas ce que tu crois.
Pas besoin d'être de 2018 pour savoir que si ta crème fonctionne pas avec un Gun ça va pas donner des résultats plus probant au fusil de chasse.

a écrit : C'est à ça qu'on reconnait les cons : ils n'ont pas de limites Un con ça ose tout . Monsieur Michel Audiard

a écrit : Ouai enfin en 1915 ils étaient pas attardés non plus, je sais pas ce que tu crois.
Pas besoin d'être de 2018 pour savoir que si ta crème fonctionne pas avec un Gun ça va pas donner des résultats plus probant au fusil de chasse.
Hahaha! Réplique de film çà

a écrit : Mdr. Première balle«pan! Aie! Ca marche pas, je re-essaye. Pan! Aie! Ca marche toujours pas. Je re-essaye ne sait on jamais. Pan! Aie! Même pas mal! Mais ca marche toujours pas. Bien entendu, ce n'est pas mon invention, c'est nécessairement le choix du projectile. Où est ce que j'ai foutu mon fusil? Allé , la c'est la bonne. Pan! Aie! Fa fait maw quand même. Afficher tout Il aurait dû d'abord commencer petit... il se met la crème sur le bras, il se pique avec une aiguille ça saigne il arrête tout ;-)