En 1941, les nazis lancèrent le projet Angora qui consistait à élever des lapins angoras dans les camps de concentration afin de produire de la laine pour les différentes tenues de l'armée allemande. En 1943, l’élevage comportait 65 000 lapins produisant 5 tonnes de laine. Les lapins étaient particulièrement choyés dans les camps et vivaient dans d'excellentes conditions, le parallèle avec le traitement des humains faisant froid dans le dos.
Tous les commentaires (86)
Et si on laissait faire les choses, juste pour voir ? Vous avez une vision très humaine de : mais si on les exploite pas ils vont disparaître ? Sachez que si ils sont arrivez jusqu’ici, c’est qu’ils peuvent s’en sortir sans nous.
Désolé beug de l’application je ne vois pas ce que j’écris donc je vais arrêter mon commentaire ici. Mais intéressez vous deux secondes au sort de ces ouvres bêtes. Je vous dire que vous ne verrez plus un pull en laine de la même façon.
Une chose est certaine cette économie a bel et bien existait et a réussi à créer des emplois soit de courte durée et à fait que l’Allemagne a pu redémarrer bon nombre de ces industries,
Un peu compliqué de répondre quand on ne voit pas ce qu’on écrit mdr... Le sujet je le connais assez bien et j’ai même déjà était en Allemagne pour trouver des écrits pour connaître les faits malheureux qui s’y sont passés.