Il ne fallait pas chercher Hugh Glass

Proposé par
le
dans

Hugh Glass fut un trappeur du XIXe siècle, connu pour s'être battu contre un grizzly. Il eut une jambe mutilée et fut laissé pour mort par ses compagnons en plein territoire indien. Réveillé, il soigna sa blessure, et marcha plus de 300 km pendant 6 semaines pour retourner à la civilisation et se mettre à la recherche des hommes qui l'avaient laissé mourir.


Tous les commentaires (153)

Peut être une inspiration de pyke sur league of legends

Posté le

android

(0)

Répondre

Ce que l’anecdote ne ns dit pas, c’est qu’une fois les 300km accomplis il réalisa que ces anciens camarades s’étaient réfugiés en Europe. Hugh décida alors de traverser l’Atlantique à la nage, et après 3 mois de voyage, marcha 856km à cloche pied, avant d’arriver à destination. Seulement, au bout de 487km il se blessa gravement à la cheville et du terminer sur les mains

a écrit : Je verrais bien un Tarantino là-dessus... :D Finalement c'est un Inarritu !

Posté le

android

(0)

Répondre

2020 : le film the revenant est sorti

Posté le

android

(0)

Répondre

a écrit : Je verrais bien un Tarantino là-dessus... :D Tu avais bien vu en effet, bon juste pas le bon réal

a écrit : Je verrais bien un Tarantino là-dessus... :D Ou bien Alejandro González Iñárritu qui a sorti the revenant en 2015, suit il scmb?!

a écrit : Déjà fait : Kill Bill Bon j'ai 8 ans de retard, mais c'est pas un Tarantino mais c'est avec DiCaprio (The revenant).

Tiens, ça ressemble curieusement au scénario de « the Revenant »!

a écrit : Je pensait plus à l'histoire. Abandonné pour mort par sa bande et recherche des mecs pour ce venger Rien à voir lol
John Marston est attaqué par des loups mais ses collègues se lancent rapidement à sa recherche et le retrouve, puis le soigne.

Et dans le 1er si il tue ses anciens complices c’est parce que l’ancêtre du FBI (La Pinkerton si ma mémoire est bonne.) le lui impose en tenant sa famille en otage.
Aucune vengeance a l’horizon !

The Revenant s'est chargé de son honneur, avec un grand Di Caprio