Problèmes de déconnexion résolus

Proposé par
le
dans

Le souci de déconnexion du compte SCMB que certains d'entre vous connaissent depuis maintenant quelque temps est normalement corrigé depuis ce matin suite au déploiement d'un patch sur nos serveurs. Nos tests indiquent que le problème est résolu mais sommes preneurs du retour des lecteurs concernés pour nous en assurer. Merci !


Commentaires préférés (3)

Effectivement, de mon côté tout a l'air de fonctionner à nouveau ! Je publie un commentaire pour voir si tout fonctionne

Ce problème était personnellement beaucoup moins impactant que l’absence du mode sombre sur iPhone promis depuis belle lurette !
Je lis tous les soirs les anecdotes sous la couette pour ne pas déranger ma femme qui dort à côté de moi
Je désespère... je dirai même que je me sens trahi par cette promesse non tenue

a écrit : Ce problème était personnellement beaucoup moins impactant que l’absence du mode sombre sur iPhone promis depuis belle lurette !
Je lis tous les soirs les anecdotes sous la couette pour ne pas déranger ma femme qui dort à côté de moi
Je désespère... je dirai même que je me sens trahi par cette promesse non tenue
Nous avons lancé il y a 2 mois une refonte intégrale de l'app. Le design et l'UX sont finis, les développements vont commencer. Elle sortira à la rentrée au plus tard. Mode nuit au programme plus pas mal d'autres choses.
Avec la version actuelle de l'app iOS, qui est (très) ancienne niveau code, le mode nuit n'est pas facilement implémentable. Il l'était plus facilement sur Android, raison pour laquelle il y est déjà. Encore un peu de patience svp !


Tous les commentaires (120)

Effectivement, de mon côté tout a l'air de fonctionner à nouveau ! Je publie un commentaire pour voir si tout fonctionne

Pareil pour moi, tout semble fonctionner correctement pour l’instant.

@Philippe : désolé de faire un hors-sujet ici mais je ne sais ou soumettre ma question :
J'aimerai passer premium mais je suis très réticent aux abonnements. N'y-a-t-il pas possibilité de faire un virement unique pour 1 an ? Si non, cette évolution est-elle envisagée? Merci à toi.

PS : autant la limitation aux non premium ne me pose pas souci (j'y suis même favorable), autant la fonction "recherche" bloquée pour les non-premiums, je trouve ça peut-être un peu trop non? Si c'est assumé, OK. Si c'est un oubli, à réfléchir... You're the boss :)

Effectivement, plus de problème pour ma part

a écrit : @Philippe : désolé de faire un hors-sujet ici mais je ne sais ou soumettre ma question :
J'aimerai passer premium mais je suis très réticent aux abonnements. N'y-a-t-il pas possibilité de faire un virement unique pour 1 an ? Si non, cette évolution est-elle envisagée? Merci à toi.

PS : aut
ant la limitation aux non premium ne me pose pas souci (j'y suis même favorable), autant la fonction "recherche" bloquée pour les non-premiums, je trouve ça peut-être un peu trop non? Si c'est assumé, OK. Si c'est un oubli, à réfléchir... You're the boss :) Afficher tout
Tu peux t'abonner et désactiver aussitôt le renouvellement automatique, quelle que soit la plateforme avec laquelle tu t'abonnes. Tu gardes bien sûr ton abonnement d'un an et tu ne seras pas renouvelé automatiquement un an plus tard.

Un petit miracle ! On dirait que ça marche enfin … Merci à l’équipe.

Ça mériterait un petit geste commercial...

a écrit : Tu peux t'abonner et désactiver aussitôt le renouvellement automatique, quelle que soit la plateforme avec laquelle tu t'abonnes. Tu gardes bien sûr ton abonnement d'un an et tu ne seras pas renouvelé automatiquement un an plus tard. Bonsoir est-il possible de partager vos anecdotes dans les story instagram?

a écrit : Ça mériterait un petit geste commercial... les pin's SCMB sont en fabrication (je plaisante hein t'aura que dalle, je te rassure^^)

Pourquoi cette anecdote ne fait pas parti des anecdotes premiums ?

a écrit : Pourquoi cette anecdote ne fait pas parti des anecdotes premiums ? Ironie ?

Ce problème était personnellement beaucoup moins impactant que l’absence du mode sombre sur iPhone promis depuis belle lurette !
Je lis tous les soirs les anecdotes sous la couette pour ne pas déranger ma femme qui dort à côté de moi
Je désespère... je dirai même que je me sens trahi par cette promesse non tenue

Ça fonctionnait bien pour moi. Mais j’ai dû me reconnecter aujourd’hui - J’imagine que la modification avait entraîné la déconnexion - et ça fonctionne toujours

a écrit : Ce problème était personnellement beaucoup moins impactant que l’absence du mode sombre sur iPhone promis depuis belle lurette !
Je lis tous les soirs les anecdotes sous la couette pour ne pas déranger ma femme qui dort à côté de moi
Je désespère... je dirai même que je me sens trahi par cette promesse non tenue
plains toi, je suis sur PC et j'ai payé et le mode nuit je l'attends toujours.
je proteste énergiquement!!!
"clic" Phil? ^^

a écrit : plains toi, je suis sur PC et j'ai payé et le mode nuit je l'attends toujours.
je proteste énergiquement!!!
"clic" Phil? ^^
par contre j"ai pas eu de problème de connexion, donc j'ai fermé ma gueule! ^^ (on peut pas tout avoir)

en tout cas c'est sympa de pouvoir discuter pacifiquement des emmerdements ici ;)

a écrit : Ce problème était personnellement beaucoup moins impactant que l’absence du mode sombre sur iPhone promis depuis belle lurette !
Je lis tous les soirs les anecdotes sous la couette pour ne pas déranger ma femme qui dort à côté de moi
Je désespère... je dirai même que je me sens trahi par cette promesse non tenue
Nous avons lancé il y a 2 mois une refonte intégrale de l'app. Le design et l'UX sont finis, les développements vont commencer. Elle sortira à la rentrée au plus tard. Mode nuit au programme plus pas mal d'autres choses.
Avec la version actuelle de l'app iOS, qui est (très) ancienne niveau code, le mode nuit n'est pas facilement implémentable. Il l'était plus facilement sur Android, raison pour laquelle il y est déjà. Encore un peu de patience svp !

a écrit : Ce problème était personnellement beaucoup moins impactant que l’absence du mode sombre sur iPhone promis depuis belle lurette !
Je lis tous les soirs les anecdotes sous la couette pour ne pas déranger ma femme qui dort à côté de moi
Je désespère... je dirai même que je me sens trahi par cette promesse non tenue
Je te rejoins

a écrit : Nous avons lancé il y a 2 mois une refonte intégrale de l'app. Le design et l'UX sont finis, les développements vont commencer. Elle sortira à la rentrée au plus tard. Mode nuit au programme plus pas mal d'autres choses.
Avec la version actuelle de l'app iOS, qui est (très) ancienne niveau cod
e, le mode nuit n'est pas facilement implémentable. Il l'était plus facilement sur Android, raison pour laquelle il y est déjà. Encore un peu de patience svp ! Afficher tout
Merci pour le boulot !

Il ya un bug d'affichage (que chez moi ?) avec le mode nuit Android. Quand on répond a un commentaire, en dessous de notre réponse se trouve le commentaire auquel on répond. En mode nuit, celui ci est affiché en blanc sur fond blanc ...

Ça fait un moment que je n’ai plus de souci sur iOS personnellement.

Par contre certaines anecdotes pourtant lu apparaissant parfois en non lu, mais c’est moins de 10 à chaque fois donc c’est pas bien grave...

Merci pour le souci de deco car effectivement fut un temps c’était drôlement relou ! :)