Le souci de déconnexion du compte SCMB que certains d'entre vous connaissent depuis maintenant quelque temps est normalement corrigé depuis ce matin suite au déploiement d'un patch sur nos serveurs. Nos tests indiquent que le problème est résolu mais sommes preneurs du retour des lecteurs concernés pour nous en assurer. Merci !
Commentaires préférés (3)
Effectivement, de mon côté tout a l'air de fonctionner à nouveau ! Je publie un commentaire pour voir si tout fonctionne
Ce problème était personnellement beaucoup moins impactant que l’absence du mode sombre sur iPhone promis depuis belle lurette !
Je lis tous les soirs les anecdotes sous la couette pour ne pas déranger ma femme qui dort à côté de moi
Je désespère... je dirai même que je me sens trahi par cette promesse non tenue
Avec la version actuelle de l'app iOS, qui est (très) ancienne niveau code, le mode nuit n'est pas facilement implémentable. Il l'était plus facilement sur Android, raison pour laquelle il y est déjà. Encore un peu de patience svp !
Tous les commentaires (120)
Effectivement, de mon côté tout a l'air de fonctionner à nouveau ! Je publie un commentaire pour voir si tout fonctionne
Pareil pour moi, tout semble fonctionner correctement pour l’instant.
@Philippe : désolé de faire un hors-sujet ici mais je ne sais ou soumettre ma question :
J'aimerai passer premium mais je suis très réticent aux abonnements. N'y-a-t-il pas possibilité de faire un virement unique pour 1 an ? Si non, cette évolution est-elle envisagée? Merci à toi.
PS : autant la limitation aux non premium ne me pose pas souci (j'y suis même favorable), autant la fonction "recherche" bloquée pour les non-premiums, je trouve ça peut-être un peu trop non? Si c'est assumé, OK. Si c'est un oubli, à réfléchir... You're the boss :)
Effectivement, plus de problème pour ma part
Un petit miracle ! On dirait que ça marche enfin … Merci à l’équipe.
Depuis le temps que ca couine!
proveritate.fr/wp-content/uploads/2016/04/chapeau_bas.jpg
Ça mériterait un petit geste commercial...
Pourquoi cette anecdote ne fait pas parti des anecdotes premiums ?
Ce problème était personnellement beaucoup moins impactant que l’absence du mode sombre sur iPhone promis depuis belle lurette !
Je lis tous les soirs les anecdotes sous la couette pour ne pas déranger ma femme qui dort à côté de moi
Je désespère... je dirai même que je me sens trahi par cette promesse non tenue
Ça fonctionnait bien pour moi. Mais j’ai dû me reconnecter aujourd’hui - J’imagine que la modification avait entraîné la déconnexion - et ça fonctionne toujours
je proteste énergiquement!!!
"clic" Phil? ^^
en tout cas c'est sympa de pouvoir discuter pacifiquement des emmerdements ici ;)
Avec la version actuelle de l'app iOS, qui est (très) ancienne niveau code, le mode nuit n'est pas facilement implémentable. Il l'était plus facilement sur Android, raison pour laquelle il y est déjà. Encore un peu de patience svp !
Il ya un bug d'affichage (que chez moi ?) avec le mode nuit Android. Quand on répond a un commentaire, en dessous de notre réponse se trouve le commentaire auquel on répond. En mode nuit, celui ci est affiché en blanc sur fond blanc ...
Ça fait un moment que je n’ai plus de souci sur iOS personnellement.
Par contre certaines anecdotes pourtant lu apparaissant parfois en non lu, mais c’est moins de 10 à chaque fois donc c’est pas bien grave...
Merci pour le souci de deco car effectivement fut un temps c’était drôlement relou ! :)