La série humoristique américaine "Dinosaures" dans laquelle on suit la vie d'une famille de dinosaures anthropomorphes a une fin très sombre et très actuelle qui a marqué les téléspectateurs. La famille entière se prépare en effet à la mort du fait du début d'une ère glaciaire, le père s'excusant de ne pas avoir pris davantage soin de la planète.
Tous les commentaires (107)
Y a que la connerie qui soit infinie.
Faut croire que les trolls sont infinis aussi du coup.
www.insee.fr/fr/statistiques/2385829
Ah bon ?! Bizarre. Faudrait aller le dire à l INSEE, c est pas ce qu on voit juste sur les 60 dernières.
T as pas eu assez d attention quand t étais petit pour en chercher tant que ça ?
Le premier groupe rassemble un petit millier de personnes en effet riche. Le second rassemble les 36000 maires dont la majorité sont en dessous du SMIC dont ça veut dire en se basant sur cet article, les dirigeants ne sont pas riches mais que ce passent ils si on rajoute les conseillers municipaux et les fonctionnaires encadrants ?
www.antevenio.com/fr/petit-guide-de-lutte-contre-les-trolls-sur-les-reseaux-sociaux/
J hésite, j'hésite...^^
Sur le fond du coup, en fait, les produits gagnent en qualité donc si la quantité de matière terrestre est bien finie, la valeur des produits elle est infinie.
PS: quand on dit que perdre 15000 emplois par an c est rien...tout en connaissant en plus les problématiques de la délocalisation mis en exergue récemment avec le covid sur les masques par exemple.... C est qu'on est soit un troll, soit on a un sérieux problème d'humanité, voir psychologique. 15000 emplois c'est souvent des centaines de personnes misent à la rue. C'est bien plus de 15000 personnes poussées vers la misère. C est pour cela que je te souhaite d'être un troll car sinon ça veut dire que tu n'en a même pas conscience.
Concernant ton attaque ad hominem, il s'agit d'un des critères mis en avant pour repérer les trolls dans ton dernier article. Si tu veux bien, je te propose qu'on en reste aux commentaires de fond et je veux te présenter mes excuses si tu as été offensé par l'un de mes commentaires. Ça n'a jamais été une volonté de ma part. De mon côté j'ai été offensé par tes derniers commentaires.
Pour conclure ce débat houleux, je voudrais souligner l'importance de ne pas s'agacer face à la contradiction, surtout lors d'échange de commentaires écrits. Le but des débats d'idées est plus d'échanger des points de vue que de s'envoyer des anathèmes.
Bonne nuit à tous
Quand les gens qui raisonnent comme toi se mangeront une véritable émeute de la faim, j'espère que j'aurai un appareil photo pour immortaliser ça, pour les archives.
Le monde change, c'est une chose, mais l'histoire ne change pas, soit on s'adapte, soit on crève, et de temps en temps, l'élite finit avec la tête plantée sur une pique. ;)
( Commentaire ironique pour grincement de dents...^^)
Les gens au pouvoir, qu'ils soient politiques ou milliardaire ont une énorme influence sur notre mode de vie.
Les milliardaires détiennent la presse et les chaînes infos, et passent donc un peu ce qu'il veulent.
Si au lieu de faire 20h/24 sur le covid ou les guerres, il y avait ne serait-ce qu'un quart du temps sur les sujets vraiment grave, comme le changement climatique, ses causes et ses conséquences, les français moyen qui ne s'informe que par les chaînes "officielles", changerait probablement plus facilement leurs mode de vie.
Si les politiques prenait des décisions plus forte sur certains commerce, les français changerait aussi leur mode de consommation. Une taxe plus fort sur les importations, notamment de Chine, permettrait peut-être de remonter le prix des produits des gros site chinois.
Ainsi, les gens iraient peut-être moins dessus, achèteraient moins, et donc moins de cargo traverseront la planète pour nous livrer nos produits inutiles.
Mais là je suis utopiste!
Le changement commence par sois même, je suis bien d'accord.
Ils ont probablement aussi raison de profiter de l'inaction de la masse.
Mais ils ont une importante part de responsabilité dans ce qui va arriver a la planète. C'est pas seulement la fautes de la masse.
On vit quand même dans un monde où l'élite (je ne parle pas des riches, mais des gouvernants) qui pense tout savoir traite le bas de l'échelle comme de la merde feignante, un jour ca va se retourner contre eux.
On paye nos dirigeants pour protéger le peuple, pas pour protéger la pompe à fric.
Il suffit d'être patient...