Après un accident de voiture, Mel Blanc, le célèbre doubleur de Bugs Bunny, fut plongé dans le coma pendant 3 mois. Pour parvenir à le faire sortir de cet état alors qu'il ne répondait à aucune sollicitation, un médecin lui demanda : « Comment allez-vous aujourd'hui, Bugs Bunny ? », ce à quoi Mel, toujours dans le coma, lui répondit avec la voix de Bugs !
Commentaires préférés (3)
Euuh... Quoi d'neuf docteur ?
Sur sa tombe est même inscrit en épitaphe la célèbre réplique de Porky Pig qui clôture tous les cartoons des Looney Tunes : "THAT'S ALL FOLKS".
Tous les commentaires (45)
Euuh... Quoi d'neuf docteur ?
Sur sa tombe est même inscrit en épitaphe la célèbre réplique de Porky Pig qui clôture tous les cartoons des Looney Tunes : "THAT'S ALL FOLKS".
On est bien le 2 avril maintenant non ?
Et pour Schumarer ils ont imité le bruit d'une Ferrari ?!
C’était hier le 1er avril
3 semaines et non 3 mois
Je comprend que la blague n'est pas fine et ne te fais pas rire mais je doute fortement que Schumarer ou sa famille viennent lire ce commentaire.
Tant mieux si ça ne te viendrais pas à l'esprit, mais le fait de pouvoir rire de tout tant que tu ne blesses pas la personne concernée me semble un principe de base.
Pas de bras, pas de chocolat !
P.S, la blague ne m'a absolument pas fait rire, et... ben..., elle ne m'a pas fait rire, c'est pas une raison pour monter sur son poney. ;)
On dirait un poisson d’avril tellement c’est improbable ! Heureusement qu’on est le 2 x)
Il y a toujours un censeur du politiquement correct qui vient nous rappeler comment il faut penser.
Du coup ma blague ici ne gêne pas les gens concernés, je ne parle pas de toi et je n'insulte personne contrairement à toi. Que tu ne trouve ça pas drôle ok mais comment te permet tu de juger ? C'est toi qui définie les limites des blagues que les autres ont le droit de faire ? Ce n'est ni raciste ni mysogine ni homophobe je ne comprends pas comment tu peux te sentir concerné.
"Stupidité, conneries, âne" de quel droit tu insultes les gens ?
Péter en public ça fait rire personne car c’est un vrai manque de savoir vivre et incommode tout le monde sauf celui qui pète.
L’humour c’est être capable de prendre les choses au second degré. On est forcément toujours en public et une blague touche forcément au moins une personne dans le monde. On fait quoi alors? On pleure?? C’est pas parce qu’on rigole qu’on se moque ou qu’on penSe à mal. C’est juste qu’il y a de nos jours un politiquement correct à vomir...