Le chasseur de tornade tué par la plus grande connue

Proposé par
le
dans

Tim Samaras fut un chasseur de tornade qui fut tué avec son équipe par la plus grande tornade jamais observée. En 2013, la tornade qu'ils poursuivaient changea brutalement de direction et fonça sur eux, alors que son diamètre passait de 1,6 km à 4,2 km en 30 secondes. Leur voiture fut propulsée dans les airs par des vents atteignant 476 km/h.


Commentaires préférés (1)

Il n'est pas resté longtemps : il est passé en coup de vent


Tous les commentaires (6)

Quand le film twister (1996) est sorti, je me rappelle avoir vu une interview du réal, qui disait qu'en faisant des recherches pour le film, ils étaient tombé sur des anecdotes tellement incroyable, que certaines n'avait pas été retenues dans la version finale, pour le spectateur trouve Le film crédible.

Au final ce film n'est qu'une succession de scène d'action, boucle par un happy end, et je ne sais pas si les effets ont survécu aux outrages du temps.

Le film est toujours super, je trouve :)

Il n'est pas resté longtemps : il est passé en coup de vent

a écrit : Quand le film twister (1996) est sorti, je me rappelle avoir vu une interview du réal, qui disait qu'en faisant des recherches pour le film, ils étaient tombé sur des anecdotes tellement incroyable, que certaines n'avait pas été retenues dans la version finale, pour le spectateur trouve Le film crédible.
>
Au final ce film n'est qu'une succession de scène d'action, boucle par un happy end, et je ne sais pas si les effets ont survécu aux outrages du temps.
Afficher tout
les goûts et les couleurs... pour moi un sacré navet bien représentatif de cette époque, avec des pleurs pour un chien courageux, une jolie famille recomposée, un mélo d'amour. l'aventurier et la bcbg, un mélange entre action et film de Noël en définitive. il manque quand même le gentil Black ou latino pour le côté inclusif, et on a tous les clichés.

a écrit : les goûts et les couleurs... pour moi un sacré navet bien représentatif de cette époque, avec des pleurs pour un chien courageux, une jolie famille recomposée, un mélo d'amour. l'aventurier et la bcbg, un mélange entre action et film de Noël en définitive. il manque quand même le gentil Black ou latino pour le côté inclusif, et on a tous les clichés. Afficher tout Pourquoi représentatif de l’époque?
C’est tjs pareil maintenant …