Thomas "St. Leger" Goold, finaliste du tournoi de tennis de Wimbledon en 1879, est aussi connu pour être un assassin ! Cet irlandais et sa femme française furent arrêtés en gare de Marseille parce que du sang coulait de leurs valises : on y trouva une riche suédoise découpée en morceaux. Ils furent tous les deux condamnés à la prison à vie, et Thomas se suicida peu après.
Tous les commentaires (52)
Par contre il me semble que la peine est un peu faible pour L'ÉPOQUE car il y avait quand même la peine de mort et pour un tueur en série.
Dommage pour eux que le sac poubelle n'éxistait pas encore à l'époque, parfaitement étanche, ils auraient put continuer leur oeuvre et aujourd'hui on aurait un thriller sur eux...
Sinon le fait qu'il était séduisant mais avec une fille «pas très jolie» indique peut être que les hommes s'intéressent à la beauté intérieure ;-)
alors ?????? Qu'est ce que cette "chose" étrange ?????
Il aurait du laisser sécher les bout d'humain avant de les mettre dans la valise parfois les hommes peuvent vraiment être bête ....
désolée du hs..
C'est bizarre ,moi dans mes recherches je trouve "Thomas st léger GOULD" et sur plusieurs sites.
La veuve qui avait prit le couple en affection (pour son malheur) et qui avait été jusqu'à vendre ses propres bijoux pour combler leurs dettes de jeux ,s'appelait. "Emma Levin"et était Danoise, pas Suédoise(pour les com. sur Ikea).Par la suite elle leur a demandé de la rembourser et.......glups!
Ils ne voyageaient pas avec leurs valises (pleines d'Emma) mais allaient "gentiment" les expédier.Je me demande pourquoi il ne l'ont pas simplement enterrée dans sa propriété.
Comme je ne sais pas mettre les liens,(blonde à fond) je vous invite donc à taper ="Emma Levin victime de st Léger GOULD" vous pourrez vérifiez mon com et en Français dans le texte..
J'ai visité celui de Saint Laurent du Maroni, ainsi que l'île du diable : TERRIFIANT.
J'aurais aime en savoir plus sur cette histoire mais le premier lien est en anglais et le deuxième ne fonctionne pas sur mon téléphone sous android.