Jimi Heselden était le propriétaire du fabricant de véhicules Segway, ces deux roues sur lesquels on se tient debout, aussi appelés gyropodes. Sa mort fut aussi ironique que tragique : il décéda le 26 septembre 2010 dans un ravin de sa propriété anglaise, alors qu'il testait une version tout terrain du Segway dont il aurait perdu le contrôle.

Tous les commentaires (50)
J'en ai vu pas plus tard que ce matin à l'aéroport d'Orly, mais on aurait dit une version plus grosse et plus large pour les employés
Oui. Vu des papys et mamys américains se balader dans les allées du Château de Versailles. Trop top
il s'est vengé ! mdr
Je confirme, il y en a x)
Super argument de vente... Imaginez: "Voila notre nouveau Segway, le seul probleme, le mec qui la testé est mort... Mais c'est un super gyropode !!"
@MetalMan1986, pas sûr de ça moi j'ai fais du segway à Montréal et plusieurs en défaut aussi et il en vendait aussi (j'avais loué le mien).ps cétait dans le vieux port...
Aux USA les policiers ont tellement la flemme qu'ils patrouillent en Segway dans les aéroports !!
Avec des suspensions, des roues adaptees etc...
Ayant eu la chance de faire du segway tout terrain je te garantis que c'est possible si je me trompe pas la plate forme est légèrement plus large et les roues adaptées comme les roues des VTT par rapport aux vélos de ville.
Pourquoi il ne s'est tout simplement pas jeté sur le côté le mec ?
Il n'a pas eu le temps d'ouvrir la portière ? ^^