L'acteur James Dean est décédé tragiquement en 1955 au volant de sa Porsche 550 Spyder. Cette voiture est devenue célèbre pour ce drame mais aussi car beaucoup de ceux qui s'en sont approchés de près ou de loin (en reprenant l'épave ou des pièces détachées) ont eu des accidents. De la simple fracture aux décès, la liste est longue. "Heureusement", elle a mystérieusement disparu.
Tous les commentaires (73)
Christine a bien été écrit par King. La réa ciné par Carpenter
James Dean n'a tourné que 7 films au total et est reconnu comme un grand acteur de cinéma, son décès prématuré a constitué à lui créer un mythe.
D'ailleurs pour Christine, mieux vaut le regarder, puis le lire ensuite. On appréciera d avantage les deux, qui sont bon. A l inverse on peut être moins emballé par ce magnifique film...
En même temps, James Dean aurait-il réellement été célèbre sans cet accident tragique dû à une voiture qu'il a rendu célèbre... A méditer
Faux, elle était dans un musée allemand (que j'ai moi même visité) c'était celui de "sinsheim" ou celui de "speyer" (j'ai un doute sur les deux)
C'est déjà une grosse poisse que ce beau gosse ait acheté la voiture la plus poisseuse de l'histoire.Quel gâchis !
Elle n'a pas mystérieusement disparu. Toutes les pièces ont été détachées, voilà tout...
Mais en fait, c est Georges Barris qui porte la poisse, pas la Porsche!
Il y a une communauté de fan de Futurama sur SCMB? Mdr
Je pensais qu'il n'avait fait que trois films mais j'ai appris aujourd'hui qu'il en aurait fait sept et personnellement, pour en avoir vu deux, je n'ai pas un souvenir inoubliable de l'acteur.
Concernant le hors-sujet, je suis sur la sellette et je n'ai plus le droit de déborder.