L'acteur James Dean est décédé tragiquement en 1955 au volant de sa Porsche 550 Spyder. Cette voiture est devenue célèbre pour ce drame mais aussi car beaucoup de ceux qui s'en sont approchés de près ou de loin (en reprenant l'épave ou des pièces détachées) ont eu des accidents. De la simple fracture aux décès, la liste est longue. "Heureusement", elle a mystérieusement disparu.
Tous les commentaires (73)
Ça a déjà été rectifié ;)
Le comble c'est que peu de temps avant son accident, il a tourné une pub pour la sécurité routière. " Soyez prudents sur la route, la vie que vous sauverez sera peut-être la mienne", disait-il.
Il n'a été crédité au générique que sur les trois derniers ce qui explique que la plupart des gens ne connaissent que ceux-là, mais il a joué dans 7 films, même rôles mineurs.
ça me rappelle un épisode de supernatural
Ca devient pénible ces rapprochements systématiques avec des dessins animés genre simpsons ou futurama voire certains mangas.
A croire que d'aucuns se cultivent en regardant ce genre de programmes?!
Si je me souviens bien, cette "malédiction" fait l'objet d'un épisode de supernatural.
James Dean, un grand acteur parti bien trop tôt !
Malédiction ou simplement la suite conséquente de conducteur non expérimenté pour conduire ce genre de voitures puissantes et peu sécurisées à l'époque ?
Quant à la voiture, 1500 cc, 135 HP, 550 Kg, capable de 210 Kph, c'est sûr qu'elle ne pouvait pas faire le poids.
Malediction!!!
C'est la même histoire que dans Fast ans furious Tokyo drift