255 victimes pour un sniper américain

Proposé par
le
dans

Chris Kyle était un tireur d'élite américain revendiquant 255 victimes à son actif (160 confirmées par le Pentagone). Surnommé "le diable" lors de son service en Irak, il regrettait de n'avoir pas pu "en tuer davantage". De retour au pays, il souhaita aider les anciens marines et c'est durant une séance de tir qu'un d'eux, sous le coup de la folie, l'abattit à bout portant.


Tous les commentaires (202)

Combien de vies à t il pris ? Combien de vies à t il sauvé ? Il a fait son travail, il a aimé son dieu, sa patrie et ses compatriotes. Quel mal peut il y avoir à ça ? Qu'il repose en paix.

Posté le

android

(14)

Répondre

a écrit : Actuellement, et ce depuis 2012, le record de distance de tir de 2815m avec un fusil Barrett M82 cal.50 est détenu par un Australien qui l'effectua durant la guerre d'Afghanistan.
Le projectile volant pendant 6sec avant d'atteindre sa cible. À cette distance, la direction du vent, le taux d'h
umidité et la force de Coriolis sont à prendre en compte, autant dire que les hommes de cette trempe n'ont rien des "jarheads" (tête de bocal) de la General Infantry. Afficher tout
On reconnait les amoureux de call of duty 4!! ;-)

Posté le

android

(0)

Répondre

a écrit : D'après ce que j'ai lu sur le net cet homme était très Chrétien, se voyant comme un guerrier de dieu, il a aussi dit un jour "Pour chaque insurgé que j'abat c'est une bombe de moins qui risque de faire du mal au Américains" C'est un peu ce que pensent ces ennemis

Posté le

android

(0)

Répondre

a écrit : Suis-je le seul à trouver glauque le fait d'être fier d'avoir tué autant de personnes, et surtout de regretter de ne pas en avoir tué plus? Même en situation de guerre. C'est des terroristes irakiens qu'il a tué, pas des enfants innocents.. Faut arrêter le mélodrame, si il avait flingué kafafi ou Ben Laden t'aurais dit la même chose ?

L'ennemi c'est toujours l'autre

Posté le

android

(5)

Répondre

a écrit : C'est des terroristes irakiens qu'il a tué, pas des enfants innocents.. Faut arrêter le mélodrame, si il avait flingué kafafi ou Ben Laden t'aurais dit la même chose ? Heu ???? Sa reste des humains ! Et si sa avait tes parents tu aurais répondu la même chose ??

Lol, je suis un tireur d'élite avec bcp de victimes a mon actif, et je meurs de cette façon? j'appelle ça l'ironie de la vie!

Posté le

android

(3)

Répondre

a écrit : C'est des terroristes irakiens qu'il a tué, pas des enfants innocents.. Faut arrêter le mélodrame, si il avait flingué kafafi ou Ben Laden t'aurais dit la même chose ? Je ne pense pas qu'on puisse être fier d'avoir tué quelqu'un. Même s'il agit d'un ennemi. C'est quelque chose qui me paraît inhumain...

a écrit : Malheureusement, la guerre fait partie du genre humain, nous ne savons régler nos problèmes que par la violence. Ouais et il faut bien que le monde sache qui gagne .

a écrit : Un tir à bout portant, comma ça, sans prévenir ? Oo
Chaud :o
Pourquoi? La situation suivante : "Bonjour, je te préviens je vais te tiré dessus sans aucune raison *BOUM* Je t'avais prévenu" aurait-elle été moins choquante ?

a écrit : Suis-je le seul à trouver glauque le fait d'être fier d'avoir tué autant de personnes, et surtout de regretter de ne pas en avoir tué plus? Même en situation de guerre. Oui le seul , quand on voit ce qu'il se passe en Irak , qu'ils tuent les chrétiens non convertis et qu'il forcent 4 millions de femmes de 11 ans a 44 ans a se faire couper les parties génitale

a écrit : C'est des terroristes irakiens qu'il a tué, pas des enfants innocents.. Faut arrêter le mélodrame, si il avait flingué kafafi ou Ben Laden t'aurais dit la même chose ? J'ai du mal à trouver quel point commun il y a entre kadhafi et ben Laden... Donc puisqu'on est dans les comparaisons un peu idiotes et sans aucun rapport ; il aurait tuer ton cousin, tu aurais dit la même chose ?

Commentaire supprimé Enfin la killcam de fin avec le pistolet automatique est degueulasse...

Posté le

windowsphone

(2)

Répondre

Lisez son autobiographie american sniper c'est franchement pas mal !

Posté le

android

(5)

Répondre

Ironie du sort il ce sera fait tuer par ceux qu'il pensait protéger, si il pensait tuer pour dieu , Dieu lui a répondu ...

a écrit : Et il faut arrêter l'amalgame "musulman"-"terroriste".

Un américain chrétien tue pour son pays, sa religion, ses croyances au sens large, c'est un héros.
Un arabe (irakien ou autre) musulman tue pour son pays, sa religion, ses croyances au sens large, c'est un te
rroriste.
Cette anecdote le prouve. Et qu'on ne me parle pas des mecs qui se font exploser dans une place publique. Les "héros" font aussi exploser des places publiques, mais ils le font à distance. Le conflit actuel à Gaza le prouve.
Afficher tout
Tout à fait d'accord , Je ne veux pas lancer de débat mais aujourd'hui on a l'impression que chaque personne vivant au moyen orient est qualifiée de terroriste . est-il utile de rappeler qu'un terroriste est une personne posant des bombes et qui les fait sauter afin de terroriser une population , une grande partie des combattants irakiens n'ont pas eu le choix de se battre ou voulaient simplement défendre leur nation . Alors je pense qu'il est injuste de tuer des personnes sous pretexte que ce seraient des terroristes

a écrit : • C'est l'americain ayant tuer le plus d'ennemis.
• Son plus long tir ayant tué etait de 2km.
• En Irak, sa tete etait mise a pris pour 20.000$

Sacré bonhomme :0
Donc un mec qui tue des dizaines de dizaines de personnes t'appelle ça un "sacré bonhomme" .. L'homme m'attriste de plus en plus

Posté le

android

(6)

Répondre

Ayant des origines irakienne , je peux dire que du côté des insurgés y'a eu un Sniper très connu du nom de "Sniper de baghdad " .

De plus qu'il n'y a eu aucun terroriste "irakien" ayant attaqué les États Unis ou autres .


C'était surtout des types originaires de l'Arabie saoudite ( 9/11 ) ,le Maghreb etc ( "terroriste arabes" )

Armes nucléaire et chimiques jamais
trouver .

Une des causes de la guerre est que Saddam refusait le payement en dollar et réclamait de l'or , de plus que les anglais voulait "reprendre " ce qu'ils ont perdu .. Le contrôle sur le pétrole irakien etc .

Saddam était un tyran pour ses " opposant " mais pour les personnes lambda ayant vécu en Irak , il était un bon dirigeant . Zéro analphabétisme , chômage très bas , bonne administration ( les jeunes diplômés qui faisait le service militaire avait un job assuré après leurs devoirs) .

Je ne dis pas que c'était quelqu'un de bon ou quoi que ce soit , seulement que la propagande l'a transformé en monstre après désert storm ( guerre du Koweït ) .

Guerre légitime pour le pays vu que le Koweït transgressait les terres irakiens afin d'avoir le contrôle d'une baie irakienne et un construire un port .


Plein de petit détails ...

son bouquin american sniper est vraiment top, et un film est en preparation par clint eastwood avec bradley cooper dans le role de kyle.
Un sacré soldat