Après l'accident du Concorde à Paris le 25 juillet 2000, une hypothèse avait évoqué une attaque terroriste. En effet, un Boeing 747 qui avait à son bord Jacques Chirac et sa femme venait juste d'atterrir et était en bout de piste dans l'attente de se garer. Le Président de la République était alors dans le cockpit et assista en direct au décollage et au drame qui allait se dérouler peu après.

Tous les commentaires (69)
Et après le crash tout les concorde on était modifier et renforcer au niveau des câble du train d'atterrissage et il y a eu plus de boeing 747 qui se sont crashes et qu'il est encor en service et le concorde coûter trop cher à chaque fois qu'il volais ils perdez de l'agent :)
Perso il y a que 2 incident à cause des pneumatique et le concorde n'est pas dangereux pourquoi il y a eu environ plus de 10 crash de 747 et il vol toujours le concorde était un avion comme les autre sauf que s'était le seul supersonique civil et en plus c'est une tige de metal qui a crever le pneu du concorde
Ma tante travaillait quand, avec des collègues, elle a vu le concorde entamer sa descente et a entendu le bruit... Rien que de l'écouter raconter cette histoire, ça donne des frissons...
Connaissant vaguement l'histoire de cet accident, je crois que le pilote avait dit ça en parlant de faire un arrêt-décollage, sois freiner au maximum, étant donne des circonstances. Malheureusement le concorde avait déjà bien dépassé la vitesse maximale pour cette manœuvre, et était donc obligé de décoller avec les moteurs en flamme.
Franchement, quand t'es Président de la République t'en vois des choses ! oO
Fais le pour tout les drames stp ;)
J'étais à une cinquantaine de mètres du crash en 2000. J'avais presque 7 ans, je m'en rappelle comme si c'était hier.
C'était ignoble en y repensant.
Le Concorde passe au dessus de mon bus scolaire et se crash sur l'hôtel à côté de nous.
Une pensée pour tous les gens décédés tragiquement dans cet accident.
On va tous mourir de façon inéluctable... Mais j'avoue que de savoir que c'est dans quelques secondes c'est terrifiant.
Non monsieur Chirac, pas ce bouton ,c'est un missile sol/air...hargg!!! Trop tard
(Document classé top secret)