Avant sa première refonte graphique en 2007, Facebook, qui s'appelait alors TheFacebook, avait comme logo un visage d'homme derrière du code binaire. Ce visage était une photo retouchée de l'acteur Al Pacino.
Nos applications mobilesFacebookTwitterFeeds17784 anecdotes - 336 lecteurs connectés
Avant sa première refonte graphique en 2007, Facebook, qui s'appelait alors TheFacebook, avait comme logo un visage d'homme derrière du code binaire. Ce visage était une photo retouchée de l'acteur Al Pacino.
Tous les commentaires (61)
Pas n'importe quel homme !
Comparer facebook à Twitter y'a aucun sens, c'est pas du tout la même utilisation ! Et ne parlons même pas de Snapchat et Ask, qui ont rien a voir avec Facebook ni Twitter !
Mais les fonctionnalités restent différentes. Et donc pas vraiment comparables.
Ah non ça c'est De Niro, pas Al Pacino...
Allez je balance : l'homme en question était Sean Parker qui détient encore aujourd'hui un petit pourcentage de Facebook (au alentour des 5℅ si je dis pas de bêtises)
Je pense que big brother s'en carre des 98% de gens qui sont sur facebook et qui n'ont pas une vie digne d'intéresser des services secrets. Les gens se sentent espionnés comme si leur vie privée avait de l'importance.. Ego.
Oh non,pas pour les services secrets mais pour les publicitaires qui récupèrent des données pour cibler leurs marketings.
Ce " petit logiciel de p2p" toi tu n as pas connu napster. ... ce logiciel à été une révolution !!!!!
Je compare juste les réseaux sociaux en général, et je trouve que Facebook est un concept un peu démodé ( cela reste mon point de vu)
Et moi qui croyais que c'était celui de Mark zukember... (désolé si je ne l'ai pas écrit correctement)
Il faut savoir pourquoi on l'utilise, perso je pense que c'est le plus viable à long terme et en grande partie parce qu'il séduit les personnes plus âgées (25-60 disons) qui ont plus de mal à bousculer leurs habitudes.
C'est la plateforme la plus complète et surtout la seule permettant une "véritable" communication avec ses amis, sur les autres plateformes tu peux pas avoir de conversation.
Qui plus est, le public jeune des autres app n'est pas un bon marché car ce sont des acteurs très volatiles et qui se lassent bien vite, donc en faire le filon principal de son activité est très risqué.
Pour info, depuis sa création, twitter n'est toujours pas arrivé au seuil de rentabilité et perd de l'argent chaque année, là où Facebook n'a cessé de générer des bénéfices.
Pour ma part, vivant à l'étranger, facebook est un moyen de garder un lien avec les gens que je connais un peu partout et avec ma famille, tu vois un peu leur vie sans être obligé d'écrire tous les jours pour demander ce qu'ils font et lorsque tu veux leur parler tu oeux avoir une conversation instantannée, c'est mieux qu'un mail..
Mais sinon j'avoue que je ne serais plus dessus.
Sean Parker si je ne me trompe pas =)
Je ne vois pas vraiment le rapport entre Facebook et l'acteur Al Pacino...
Savez-vous pourquoi Mark Zuckerberg aurai-t-il mit sa tête?
Je crois que c'est par rapport à la dénomination. Un " Facebook " est aux USA l'album scolaire qu'on voit dans les films. Donc appeler un site exactement pareil induirais un certain monopole.
C'est comme en France avec le site convoiturage.fr devenu blablacar. Le site possède un nom trop général et à donc été obligé de changer.
Je ne sais plus j'ai regarde le film en trois fois parce que je m'endormais devant mdr !
The Facebook ou Facebook ça reste un truc nul ou les gens passent leur temps à raconter leur vie qui n'intéresse qu'eux
Al Pacino et De Niro sont 2 acteurs différents...
"Un homme que M.Z appréciait...".. Beau résumé du film.. Il s'agit de Shawn Parker, le cofondateur de Napster qui a participé au dvp de Facebook, pas d'un pote de baise..
Oh oui et il est né en 1940 à New York et il a perdu sa mère en 1962 et son grand-père en 1964..
La vérité sur Facebook et l'histoire raconter dans le film sont assez différentes...