Les cachets mirobolants des séries télévisées

Proposé par
le

Etre acteur de série peut rapporter autant voire plus que le cinéma : Charlie Sheen détient à ce jour grâce à la série "Mon Oncle Charlie" le plus gros cachet pour un acteur de série TV avec 1 250 000 dollars par épisode. Pas mal quand on sait qu'il s'agit en plus d'une sitcom ! Ashton Kutcher l'a remplacé après que Sheen a été viré de la série, pour un modeste cachet de 700 000 dollars par épisode.


Tous les commentaires (91)

a écrit : Et vous trouver normal que ces acteurs tout comme les joueurs de foot par exemple soit ainsi payé? quand je voit ca sa me fait peur jme dit la vache yen a qui creve de faim de froid qui n'on pas de logement qui n'on meme pas acces a l'eau courante pour pouvoir boir ou se laver alors que d'autre sont payer des millions pour taper dans un ballon :o (attention biensur certain aident enormement financierement les associations ect..) mais bon l'inegalite est presente partout meme en France y'en a qui travaillent dur font des metiers difficils a des heures pas possible et vivent dans la rue ou leurs voitures.. c'est eux qui devrai avoir notre respect et notre admirations! Afficher tout Ne t'inquiète pas. Si ils sont payés autant c'est qu'il ramène beaucoup plus.
Si tu veux aider les personnes dans le besoin personne ne t'en empêche. ;)

Posté le

android

(1)

Répondre

La série sans Charlie Sheen est bien moins drôle. Même si son frère (dans la série) est toujours présent et multiplie les bourdes hilarantes.

Posté le

android

(2)

Répondre

a écrit : Surtout à cause de ses frasques sexuelles, l'alcool et la drogue Faux faux et faux il a été virer car il a insulter chuck le réalisateur tout simplement , et la série est juste génial !

Pardonnez mon inculture (c'est d'ailleurs pour ça que je suis sur SCMB) mais c'est quoi une sitcom ?

a écrit : Sitcom veut tout simplement dire SITuation COMique, donc c'est UNE situation, non pas un. :-D Pas obliger ‚ c'est comme en allemand il y a des mots qui sont par exemple féminin mais qui sont traduit au masculin.

Posté le

android

(0)

Répondre

a écrit : Et après ça te parle de crise économique, faut pas se plaindre hein ... Il n'est pas rémunéré par l'Etat

a écrit : Et vous trouver normal que ces acteurs tout comme les joueurs de foot par exemple soit ainsi payé? quand je voit ca sa me fait peur jme dit la vache yen a qui creve de faim de froid qui n'on pas de logement qui n'on meme pas acces a l'eau courante pour pouvoir boir ou se laver alors que d'autre sont payer des millions pour taper dans un ballon :o (attention biensur certain aident enormement financierement les associations ect..) mais bon l'inegalite est presente partout meme en France y'en a qui travaillent dur font des metiers difficils a des heures pas possible et vivent dans la rue ou leurs voitures.. c'est eux qui devrai avoir notre respect et notre admirations! Afficher tout Tu penses que si ils gagnaient moins t'aurais plus d'argent? Puis les footeux touche pas grand chose comparer aux boxeurs, golfeurs, basketteurs et les joueurs de baseball.

a écrit : Et vous trouver normal que ces acteurs tout comme les joueurs de foot par exemple soit ainsi payé? quand je voit ca sa me fait peur jme dit la vache yen a qui creve de faim de froid qui n'on pas de logement qui n'on meme pas acces a l'eau courante pour pouvoir boir ou se laver alors que d'autre sont payer des millions pour taper dans un ballon :o (attention biensur certain aident enormement financierement les associations ect..) mais bon l'inegalite est presente partout meme en France y'en a qui travaillent dur font des metiers difficils a des heures pas possible et vivent dans la rue ou leurs voitures.. c'est eux qui devrai avoir notre respect et notre admirations! Afficher tout Ne croit pas qu'être acteur est facile. C'est très difficile et dur d'être acteur !

Posté le

android

(1)

Répondre

a écrit : Les gens en qui j'ai de l'estime et du respect sont les gens qui ont accompli de grandes choses. En quoi le fait d'être à la rue veut dire qu'on mérite mon respect ? Certes il faut les respecter, mais autant que n'importe qui d'autre. Sinon je n'appellerai pas ça du respect mais plutôt de la pitié. Respect comme pour tout le monde mais admiration de continuer à aimer la vie, se battre malgré les épreuves, ne pas baisser les bras parce qu'on se dit qu'on peut s'en sortir. L'admiration devant le fait de toujours y croire. On a plus à apprendre des autres que tu ne le crois.

Posté le

android

(1)

Répondre

a écrit : Surtout à cause de ses frasques sexuelles, l'alcool et la drogue Et d'insultes répétées envers le producteur.

a écrit : Sitcom veut tout simplement dire SITuation COMique, donc c'est UNE situation, non pas un. :-D Ouai et donc ? Pour un mot inventé venant de l’addition de 2 mot qui en plus sont anglais... tu nous casses la tête avec ta confiture que tu étales non pas sur le pain mais sur les murs !