En 1977, un vol Aeroflot fut détourné par 2 pirates de l'air qui voulaient se rendre à Stockholm. L'avion, à court de carburant, dut se poser à Helsinki et la prise d'otage tourna court lorsque les pirates s'endormirent sur place, ce qui permit aux otages de s'enfuir.

Tous les commentaires (36)
Best reference ! Ca fait plaisir :)
Je dirais même... habile.
Oh oui excuse moi c'est vrai que les antillais sont persécutés à longueur de journée !
C'est une première ça...
Et Tokyo, Denver, Nairobi, etc... Bella Ciao
Je pense sincèrement que chaque français de métropole peut affirmer la même chose de l’administration française :D
Mince c est vrai faut arrêter avec les antillais à longueur de journée : les r...antillais qui n ont pas d âme, les j...antillais et le complot judeo-massonique, les Cath..illais traités de pédophiles, les auver..tillais radins, les mauvaises blagues bel...tillaises, les chi...tillais spécialistes de là contrefaçon, les gr..antillais sont tous gay, les Magreb...tillais qui ont tous volés un scooter avant l âge de 14 ans, les jap...tillais qui envahissent les places publiques par troupeaux avec leur appareils photo... Et les fr...antillais sales et malpolis qui se considèrent chez eux partout dans le monde avec leur baguette sous le bras.
C est toujours un antillais qui trinque
#prayforantillais
Il a fait une référence à oss 117
Ouah le débat sur la race alors qu'il y a juste eu une légère blague sur la supposée léthargie des antillais !!!
Beaucoup de SJW sur SCMB finalement, je me demande si ils auraient tous réagi aussi vivement si Alekill avait dit qu'ils étaient fonctionnaires... Ou même si il avait dit les français sont râleurs ou un autre poncif du genre.
Pour ma part, je maintiens ce que j'ai dit, on cherchera toujours à se moquer de son voisin, qu'importe la race ou nationalité (ou l'ethnie ou l'origine pour faire plaisir à Quovade) et je suis convaincu que si on était tous de la même couleur, on se moquerait des grands ou petits, des gros etcetc c'est sans fin.
NOOOOOOOOOOON, je suis en train de regarder
c est d ailleurs ce qu on appelle l humour. espèce menacé
Et il a raison au regard de la taxonomie : tous les Hommes, sans aucune exception, appartiennent à l’espèce Homo sapiens. C’est un fait, ni plus ni moins.
Tu dis ça parce que tu n'as pas eu l'occasion de comparer. Ce qui paraît déjà lent et compliqué en métropole devient TRÈS lent et compliqué aux Antilles.
OK ON S'EN FICHE
Pour revenir à l'anecdote, leur but etait de s'enfuir de l'URSS (d'apres la source wiki)
fr.m.wikipedia.org/wiki/Race_humaine
le concept de race n'est pas biologiquement valable pour les humains. il n'y a donc pas de races d'êtres humains mais une seule et meme race humaine. C'est important de le comprendre. On peut en revanche parler d'ethnies, de groupes etc... Et non ca n'est pas juste parce que le terme est connoté et a été utilisé pour justifier de mettre en esclavage une partie de la planete. J'insiste : scientifiquement ca n'existe pas chez les humains. On peut revenir sur l'anecdote.
A commencer par certaines appellations. "Ethnie", pas "race" ;-)
Spoil !!!
On appelle ça de l’humour...