En 2018, une équipe de chercheurs russes et sud-coréens a annoncé vouloir cloner un poulain mort depuis 42 000 ans et qui a été retrouvé dans un état de conservation exceptionnel. Ils ont en effet réussi à retrouver du sang liquide dans la carcasse de l'animal, découverte dans le pergélisol sibérien.
Ce projet n'est pas le seul à vouloir cloner un animal préhistorique. En effet, une équipe américaine travaille depuis 2015 à hybrider des gènes de mammouth et d'éléphant d'Asie pour recréer une espèce proche du mammouth laineux original
Tous les commentaires (51)
En effet et dans ce cas Dieu = nature
Perso mon dieu c'est la science :)
Heuuuu cool c’était juste une expression.
Quand on parle de fin du monde on ne parle pas de la terre en soit mais de l'être humain. Ca seras nous qui serons incapable de survivre dans un monde devenu trop hostile pour nous. Savez vous ce que entraîne le réchauffement climatique par notre faute ?
Une fonte glacière et dans celci ce cache des gaz extrêmement nocif pour nous et notre planète il y a autant de co2 caché dans les sols gelé que ce que nous produisons et quand ca va péter on va voir si c'est pas la fin de l être humain.
Sans compter la déforestation massive...
Donc oui continuant comme ca c'est pour bientôt la fin du monde ou plutôt de l être humain. Et cela va commencer fortement a ce faire ressentir pour les années 2050.
Les septiques du réchauffement climatique l été il y a des années et la preuve commence bien maintenant avec les banquise qui fondent en ce moment même.
alors des news ?