Le spécialiste français des tueurs en série en a été victime

Proposé par
le

Stéphane Bourgoin est le spécialiste français des tueurs en série. S'il a cherché à partir de 1976 à comprendre la psyché des tueurs en série, c'est suite à un drame personnel : sa compagne de l'époque fut violée, tuée et découpée par un tueur en série lorsqu'il vivait aux Etats-Unis. Edition du 28/05/2020 : voir les commentaires sur l'homme qui s'avère être un mythomane.


Tous les commentaires (69)

je voudrais juste savoir personnellement je sais que plein de gens trouvent ça malsain mais je suis choquée et intéressée par toutes ces histoires de tueurs en série et comment on arrive à les arrêter etc mais c’est pas ma question :p j’adore Stéphane Bourgoin mais dans plusieurs vidéos et sites internet on dit qu’il a inventé cette histoire de sa femme tuée etc donc je voudrais savoir si vous en savez plus que moi et si vous savez le nom de sa femme décédée et du tueur qui l’aurait tuée :( . je pense pas qu’il ai pu bâtir toute sa vie sur un si gros mensonge . merci pour vos réponses

En lisant les sources on peut voir que le récit et le cv annoncé de bourgoin sont plus que remis en
question .. Ça sent quand même l escroc

Posté le

android

(0)

Répondre

Il a finalement avoue en effet avoir inventé toute cette histoire

Posté le

android

(0)

Répondre

update, il a avoué être un mythomane compulsif et que tout son travail était du pipeau.

Posté le

android

(0)

Répondre

a écrit : Oui, mais tu oublies que sans des messieurs comme lui, Esprits Criminels n'existerait pas. Et ça, c'est pas bath.

Plus sérieusement, ce que tu dis met précisément en lumière l'intérêt de ces études : par exemple, est-ce que, sans elles, on se serait aperçu que les psychopathes adorent qu�
39;on s'intéresse à et parle d'eux ? Comment se fait-il que cette pathologie combine souvent hypertrophie de l'ego et grande intelligence ? Après, la vraie question, c'est de savoir si ça permet effectivement de coincer les criminels, ou si ça ne fonctionne justement que dans Esprits Criminels, et que dans la réalité la recherche d'indices et de témoignages à la sauce Les petits meurtres d'Agatha Christie est plus efficace.

Si un policier passe par ici, soyez bon, dites-nous tout ! :)
Afficher tout
après j'avais vu que les psychopathe contrairement a ce qu'on pense ont un qi inférieur a la moyenne

Posté le

android

(0)

Répondre

Je ne vois aps à quoi l'edit sur les commentaires qui parlent de l homme comme un moythomane se refere
Quelqun pourrait meclairer?

a écrit : Je ne vois aps à quoi l'edit sur les commentaires qui parlent de l homme comme un moythomane se refere
Quelqun pourrait meclairer?
Il a été prouvé que Bourgoin n'a pas fait avouer les meurtres des serials killers. Il a bien perdu sa femme mais il n'a pas interviewé une trentaine/quarantaine de meurtriers. Googlez Bourgoin maintenant et c'est plus les mêmes infos.

Posté le

android

(0)

Répondre

a écrit : Il a été prouvé que Bourgoin n'a pas fait avouer les meurtres des serials killers. Il a bien perdu sa femme mais il n'a pas interviewé une trentaine/quarantaine de meurtriers. Googlez Bourgoin maintenant et c'est plus les mêmes infos. Il est maintenant clair que même l'histoire du meurtre de sa compagne était une affabulation. Il s'est servi des details d'une femme avec laquelle il n'avait aucun lien.
youtu.be/ttyVnyi1mRY?si=JMrTi2DIIyLUjeg1