L'accouplement du calamar géant se fait par les bras de la femelle

Proposé par
le
dans

Le calamar géant a une sexualité étonnante : mesurant 18 mètres de long et ayant un pénis en forme de lance d'incendie de 2,50 mètres, le mâle doit percer l'un des huit « bras » de la femelle pour s'accoupler. Le problème est que dans l'agitation, il ne sait pas bien où il perce : on a ainsi retrouvé un spécimen échoué qui s'était injecté une dose de sperme par erreur, confondant sûrement son corps avec celui de sa partenaire.


Tous les commentaires (53)

Et que dire des vaches qui deviennent du bœuf en passant à l'abattoir, des poules qui deviennent des poulets, etc.

C'est peut être seulement le moyen qu'utilise le calamar pour se masturber ...

Édit : je part du principe que la dose de sperme qu'il c'est injectée n'était pas létale et qu'il est mort a la suite de sa petite affaire ce qui l'a amené à s'échouer.

A mon avis c est simplement car ils habitent dans les grands profondeurs et il fait noir... Les autres males se trompent de cibles. C est tout bête. Mais les 2 theories se valent.

Posté le

android

(1)

Répondre

a écrit : Ça me rappelle un peu la punaise qui est, proportionnellement à sa taille, l'animal avec le plus gros pénis et qui transperce sa partenaire pour l'accouplement. Sans parler de la quantité de sperme éjecté qui vu la quantité par expulsion, on peu se demander si le principe d'échange de masse et de volume est toujours existant et égal

Posté le

android

(3)

Répondre

a écrit : C est le fait de se transpercer lui meme ou la dose de sperme qui lui est fatal? A mon avis c'est plutôt le fait de s'échouer.

Posté le

android

(10)

Répondre

Ho le boulet, celui la il pourrait etre invite au dîner de con

Posté le

android

(7)

Répondre

a écrit : Son penis en forme de lance d'incendie ? Il doit percer l'un des 8 bras ? Il ne c pas bien ou il perce ? Certaine anecdote font bien marrer quand même Oui oui, en forme de lance. Avec une valve, et un grand enrouleur rouge en métal, au bout.

Posté le

android

(11)

Répondre

a écrit : Ce qui me surprendra toujours c'est pourquoi le mollusque marin appelé calmar se transforme en "calamar" sur les cartes des restaurants ! Tout comme pourquoi la seule façon de distinguer une pieuvre d'un poulpe est l'orthographe. ! Le problème se retrouve avec steack, ravioli et spaghetti et tant d'autres. Les fautes courantes ont pris le pas sur une orthographe juste

a écrit : Ce qui me surprendra toujours c'est pourquoi le mollusque marin appelé calmar se transforme en "calamar" sur les cartes des restaurants ! Tout comme pourquoi la seule façon de distinguer une pieuvre d'un poulpe est l'orthographe. ! Les deux orthographes sont correctes. Source : mon Larousse 2008
Pour ne pas citer Wikipedia : calamar serait une variante plus proche de l'orthographe d'origine et plus usitée dans le sud de la France

a écrit : Et que dire des vaches qui deviennent du bœuf en passant à l'abattoir, des poules qui deviennent des poulets, etc. Ou des bœufs qui deviennent des chevaux dans nos assiettes... Allez savoir !

En même temps, un pénis de 2,50 m pour un animal de 18 m, cela fait 25 cm pour un homme de 1,80 m,
Donc une taille moyenne.
Non ? :-)

a écrit : 2m50 de lance, ça doit en laisser plus d'un rêveuse... ;) Je crois qu'il n'y a que les mecs pour faire une fixette sur la taille de leur attribut ;)

a écrit : L'autre particularité de ce calmar géant ( capture en nouvelle Zélande en 2008 ) est la dimension de son œil d'un diamètre de 27 cm , d'une taille supérieure à celle d'une assiette et dont la rétine est aussi grosse qu'une orange ! ( Le Nouvel Observateur 30/04/2008) . Je l ai vu en nouvelle Zélande il est parfaitement conservé dans le musée tepapa à Wellington et le musée est gratuit;)

Posté le

android

(7)

Répondre

a écrit : Je crois qu'il n'y a que les mecs pour faire une fixette sur la taille de leur attribut ;) d´ailleur la taille du penis chez l'homme ne s'adresse pas a la femelle mais aux autres males, un peut genre : "moi j'en ai une plus grosse donc je suis meilleur que toi pour satisfaire ma partenaire. passe donc ton tour et ton chemin." le plus comique c'est que la taille ne change rien a la capaciter a se reproduire et bien que ca influe sur le plaisir ressenti par la partenaire un gros penis a plutot tendance a avoir l'effet inverse car il "tape" au fond du vagin de la femme et rend le rapport inconfortable voir douloureux (dapres les temoignage de connaissance).

a écrit : En même temps, un pénis de 2,50 m pour un animal de 18 m, cela fait 25 cm pour un homme de 1,80 m,
Donc une taille moyenne.
Non ? :-)
25 cm c déjà une belle bête

Posté le

android

(5)

Répondre

a écrit : C'est peut être seulement le moyen qu'utilise le calamar pour se masturber ...

Édit : je part du principe que la dose de sperme qu'il c'est injectée n'était pas létale et qu'il est mort a la suite de sa petite affaire ce qui l'a amené à s'échouer.
Je pense que c'est à cause de la dose de sperme, car sinon chaque femelle mourrait après une pénétration par transpercement.