Le calamar géant a une sexualité étonnante : mesurant 18 mètres de long et ayant un pénis en forme de lance d'incendie de 2,50 mètres, le mâle doit percer l'un des huit « bras » de la femelle pour s'accoupler. Le problème est que dans l'agitation, il ne sait pas bien où il perce : on a ainsi retrouvé un spécimen échoué qui s'était injecté une dose de sperme par erreur, confondant sûrement son corps avec celui de sa partenaire.

Tous les commentaires (53)
Et que dire des vaches qui deviennent du bœuf en passant à l'abattoir, des poules qui deviennent des poulets, etc.
C'est assez pittoresque comme situation !
C'est peut être seulement le moyen qu'utilise le calamar pour se masturber ...
Édit : je part du principe que la dose de sperme qu'il c'est injectée n'était pas létale et qu'il est mort a la suite de sa petite affaire ce qui l'a amené à s'échouer.
A mon avis c est simplement car ils habitent dans les grands profondeurs et il fait noir... Les autres males se trompent de cibles. C est tout bête. Mais les 2 theories se valent.
Adeptes de l'onanisme bonsoir...
Sans parler de la quantité de sperme éjecté qui vu la quantité par expulsion, on peu se demander si le principe d'échange de masse et de volume est toujours existant et égal
A mon avis c'est plutôt le fait de s'échouer.
Ho le boulet, celui la il pourrait etre invite au dîner de con
Oui oui, en forme de lance. Avec une valve, et un grand enrouleur rouge en métal, au bout.
Le problème se retrouve avec steack, ravioli et spaghetti et tant d'autres. Les fautes courantes ont pris le pas sur une orthographe juste
Les deux orthographes sont correctes. Source : mon Larousse 2008
Pour ne pas citer Wikipedia : calamar serait une variante plus proche de l'orthographe d'origine et plus usitée dans le sud de la France
Ou des bœufs qui deviennent des chevaux dans nos assiettes... Allez savoir !
En même temps, un pénis de 2,50 m pour un animal de 18 m, cela fait 25 cm pour un homme de 1,80 m,
Donc une taille moyenne.
Non ? :-)
Il était peut être homosexuel aussi
Je crois qu'il n'y a que les mecs pour faire une fixette sur la taille de leur attribut ;)
Je l ai vu en nouvelle Zélande il est parfaitement conservé dans le musée tepapa à Wellington et le musée est gratuit;)
On parle de moi et de mes qualités ? :-D
d´ailleur la taille du penis chez l'homme ne s'adresse pas a la femelle mais aux autres males, un peut genre : "moi j'en ai une plus grosse donc je suis meilleur que toi pour satisfaire ma partenaire. passe donc ton tour et ton chemin." le plus comique c'est que la taille ne change rien a la capaciter a se reproduire et bien que ca influe sur le plaisir ressenti par la partenaire un gros penis a plutot tendance a avoir l'effet inverse car il "tape" au fond du vagin de la femme et rend le rapport inconfortable voir douloureux (dapres les temoignage de connaissance).
25 cm c déjà une belle bête
Je pense que c'est à cause de la dose de sperme, car sinon chaque femelle mourrait après une pénétration par transpercement.