La CIA est capable de vous faire avoir une crise cardiaque sans qu'il soit possible de l'identifier. Elle a inventé une arme capable de tirer une minuscule flèche empoisonnée qui provoque chez la cible une crise cardiaque, laissant une minuscule trace difficilement détectable. La flèche se désintègre rapidement et le poison est difficile à détecter via une autopsie.
Tous les commentaires (131)
Sur lequel des deux boutons faut-il cliquer si je m'en doutais, c'est plutôt qu'ils n'aient pas ce genre d'arme qui aurait été étonnant ?
Petite pensée pour Hugo Chavez :)
S'ils étaient capable de créer ce type d'arme à cette époque, je n'ose même pas imaginer maintenant...
Sinon, JLSD grâce à Thoughty2
Il y a-t'il eu formulation de l'existence d'un complot avant que la vérité n'éclate, ou du moins n'apparaisse?
Et pour encore plus de discrétion, leur président ne va pas le raconter dans les livres.
Le top, un venin qui agisse à retardement pour que la "minuscule trace " de pénétration du dard ait le temps de cicatriser.
Une bien belle invention destinée à assurer la paix dans le monde, mais comme les humains ne sont pas assez intelligents et évolués, ils risquent de l'employer comme instrument de mort (je plaisante)
Si ils inventent une arme comme ça c'est qu'ils sont pas si clean que ça
Cela me rappelle très fortement l'intrigue des dents du tigre, de Tom Clancy, sorti en 2003. Sachant que ses romans sont toujours extrêmement documentés, je pense que ce poison nest pas récent mais doit dater du début des années 2000...
Est ce que la source est fiable? D'habitude c est un peu plus diversifié...
J'aurais bien aimé qu'on soit le 1er avril aujourd'hui...