La CIA est capable de vous faire avoir une crise cardiaque sans qu'il soit possible de l'identifier. Elle a inventé une arme capable de tirer une minuscule flèche empoisonnée qui provoque chez la cible une crise cardiaque, laissant une minuscule trace difficilement détectable. La flèche se désintègre rapidement et le poison est difficile à détecter via une autopsie.
Tous les commentaires (131)
C'est légal ? Je pense que ce genre d'arme même si c'est la CIA ou quoi ça devrait pas continuer à être créée
Ensuite, je crois que tu n'as pas saisi l'idée: existe-t-il une personne sur Terre à laquelle on peut faire confiance à 100%? Et non 99.99%
J'ai un doute.
Doit-on se méfier de tout le monde pour autant?
Je voulais uniquement mettre en évidence le mode de pensée "bien ou mal".
Blanc ou noir, pas de nuances de gris.
Je serais plutôt du genre à penser qu'il n'y a que du gris. Pas si étonnant que ça pour quelqu'un venant d'un pays neutre non? ;-)
(Et soir dit au passage en très bonne santé économique)
;)
Les anecdotes de Se coucher moins bêtes sont mieux étayées d'habitude. Peut-on avoir des sources plus sérieuses pour cette anecdote, sachant que :
1) La source donnée, Military.com, est juste un site communautaire de partage de vidéos, donc aussi peu fiable que Youtube ;
2) Quand je cherche plus d'infos sur Google, non seulement je ne trouve pas de source sérieuse, mais inversement je la retrouve sur une masse de sites douteux, connus pour relayer toutes les théories underground qui passent et pour se repomper les uns les autres.
Évidemment que le monde est pas totalement binaire, mais c'est une illustration. Mais je suis d'accord avec toi, ceci dit il faut avouer qu'en haut de la pyramide c'est rarement pour le peuple qu'ils se battent.
Fin des HS sur les différentes théories du complot svp, on va pas toutes les passer sur la même anecdote...
Mais en réalité, il s'avére que le coup du parapluie bulgare (1978) est postérieur à cette commission du Sénat américain parlant du pistolet à fléchette (1975).
L'anecdote montre que Bibi CIA a un bidule qui peut faire faire une crise cardiaque sans que l'on puisse le prouver.
La seconde guerre d'Irak a coûté aux USA environ 2000 milliards de dollars, soit environ de quoi offrir une Logan neuve à 200 millions de personnes où 50 milliards de sacs de céréales de 50kg aux 1 milliard de gens qui crèvent de faim un peu partout, soit 2 tonnes et demi de bouffe chacun.
Les complexes militaro-industriels et l'armée représentent 50% du total du budget des USA et les élus sont élus par suffrage universel indirect, par l'élite, en gros, et que l'élite a du flouze et en veut toujours plus.
Bon, je suis pas complotiste, mais admets que ça pue quand même du derche cette histoire quoi ^^
C'est un complot de Mc Donnald! ^^
Voilà maintenant on peut tuer Kim jung-un sans que personne ne remarque quoi que ce soit.
En tout cas, il est regrettable qu'une fois encore une anecdote soit très mal sourcée. Pour le pistolet à fléchettes empoisonnées, ok, c'est un extrait d'une vidéo d'une commission du Sénat.
Mais pour la partie " cause une crise cardiaque grâce à un poison indetectable ", c'est léger : un bout d'interview sorti d'on ne sait où, d'on ne sait qui... c'est ça une info fiable ?
Voilà on peut enfin tuer Kim jong un! sans que personne ne s en aperçoit!
N'empèche que le mec a claqué d'une crise cardiaque 12 heures après avoir "donné" sa démission.
-Monsieur, votre femme s'est suicidée par noyade dans la baignoire 12 heures après lui avoir retiré ses gosses. Vous êtes acquitté.
Ca puduk aussi non?
Il nous faut bien un vilain pas bo quoi!
Vous connaissez les Comics? Les supervilains?
"Nous, on est les supergentils"...