Le Golden Gate Bridge à San Francisco serait l'endroit au monde où l’on se suicide le plus. Depuis son inauguration en 1937, plus de 1300 personnes ont tenté de s'y suicider, et seule une trentaine ont survécu. La chute se fait à 120 km/h dans le Pacifique, et les rares survivants ont déclaré que le pont était choisi car il est beau et que le taux de réussite des suicides y est très élevé.
Tous les commentaires (76)
En lisant les sources, on apprend que la plupart des survivants ont changé d'avis dans leur chute...
On a du mal e expliquer la mort suite a une importante chute dans l'eau. Crise cardiaques, choc en arrivent dans l'eau? En tout cas, annecdote très intèrressante. Comme quoi les gens se préoccupent beaucoup de la façon dont ils vont mourir.
jmsmb (je me suiciderais moins bête )
Aaaah !!! ??? Ah évidement le pont de l'alma c'est beaucoup moins haut
super je me coucherai plus déprimé ce soir
Ça me fait penser a Destination Final 5 au début mais sinon je vois pas en quoi savoir que les gens se suicide dans se pont me feras coucher moins bête mais bon
mais je vous conseille les trou bleu
pres de chez moi (brighton, uk), c'est une falaise de 162m, beachy head, qui remporte la palme avec une vingtaine de deces par an. il y a d'ailleurs un telephone avec le numero des samaritains sur le site.
Oui et le long du pont sur la partie piétonne on peut même trouver des combines téléphoniques installes pour les personnes en détresse qui sont sur le point de se suicider et qui voudraient parler à qqn. Sont fous ces ricains !!
Merci beaucoup je vais tout de suite essayer!!