En 1945, un bombardier heurta l'Empire State Building en raison d'une mauvaise visibilité, et une partie de l'avion endommagea les câbles d'un des ascenseurs : une jeune femme blessée qui devait être descendue pour être soignée fit ainsi une chute de 75 étages, à laquelle elle survécut !
Tous les commentaires (111)
De nos jours, c'est l'inverse.
Bon j'ai pas envie de faire les calculs, j'en ai marre des arguments foireux pour expliquer que ces tours ont étées victimes de démolition contrôlées alors que dans tous les cas elles tombent toujours à la même vitesse.
Un ami de mes parents qui a vécu le tremblement de terre d'Agadir m'a dit texto que le temps qu'un immeuble de 6 étages se casse la gueule, il n'a eu le temps de faire qu'un pas en le regardant s'effondrer par sa fenêtre, mais les frottements de l'atmosphère ont forcément ralenti le phénomène de 1 centième de seconde alors il s'est forcément planté.
Un laser spatial peut être? "Canon à ions prêt! (Command&Conquer, le retour^^)
le meilleur moyen d'éviter un accident d'ascenseur c'est de prendre les escaliers. après si t'habite au 12e étages et que tu reviens de courses (encore pire quand tu demenage) t'as pas trop le choix
Elle a du être secouée mais pas blessée, lors de sa chute un coussin d'air se forme sous la cage ascenseur parce que l'air y est comprimé, ce qui amortit le choc