Si une femme qui pleure n'est (normalement) pas une situation psychologiquement de nature à attiser le désir sexuel d'un homme, cela s'explique également physiquement. En effet, leurs larmes contiennent des composants chimiques qui diminuent le désir et la production de testostérone chez l'homme.
Tous les commentaires (33)
Tiens, d'ailleurs, est-ce qu'on pourrait tenter de voir si cela attire les autres femmes... de voir une femme pleurer. Why not, dans le fond ?
Conclusion : Ce n'est pas ses yeux qu'il faut faire mouiller
L'étude ne porte pas sur l'attirance ou non des hommes quand ils voient une femme uriner ou déféquer, ou quand ils voient une femme vomir, ércuter, flatuler ou je ne sais quoi (même si tout le monde le sait, les femmes sentent tout le temps la rose, et ne font jamais ce genre de chose !). On a juste étudié les pleurs des femmes. Franchement, on a fait des études bien plus dégueu que ça dans la vie !
Il me semble que les femmes produisent également de la testostérone quand elles sont excitées. Donc cet argument des larmes provoquant une baisse de la libido ne concernerait pas que les hommes ?
Il en pense quoi Harvey Weinstein ?
Et la réconciliation sur l’oreiller...
Cf je sais plus quel épisode d'E-penser (il en parle plus succinctement dans son épisode où il fait la première partie de l'exoconférence)
Ca a pas eu l'air de gêner Joe Pesci face a Sharon Stone dans Casino. Les larmes de celle-ci furent suivies d'une bonne turlutte, LOL