Il existe en Islande un musée unique au monde, consacré à l'étude des phallus de tous les mammifères composant la faune du pays. Il rassemble 217 phallus de morphologie et de taille différente. On peut même y trouver des pénis de baleine mesurant près de 2 mètres, ainsi que depuis peu un pénis humain offert par un généreux donateur.
Tous les commentaires (96)
pour rien au monde je ferai ça il sont payer combien
Qui serait asser con pour donner son penis a un musée ? Il est givré ce type !
Dans la même veine, il y a le "sex museum" en plein centre d'Amsterdam, que j'ai pu visiter il y a quelques années. Et c'était plutôt intéressant, je dois dire. Et pour ce qui concerne ce musée en Islande, si la fréquentation est aussi importante que pour celui d'Amsterdam, il doit y avoir foule ;-)
Au moins dans ce musee il n y a pas de voles... Ou du moins je ne pense pas...o_O
j'imagine bien le maire de la ville:
-Bon les gars on a besoin de fric on va faire un musée regroupant les phallus de tout les animaux dont un de baleine et un d'humain.
Y a des "pines d'huître"? ;)
Il devait vraiment être moche pour l'avoir donner ou peut être qu'il a toucher une très grosse somme d'argent moi en tout cas même si on me donne tous les bien sur terre je donne même pas un orteil
Ayant lu cette anecdote ici et étant en vacances en Islande la semaine dernière, j'y suis allé par curiosité.
C'est à la fois répugnant et marrant :)
La plupart sont dans des bocaux remplis de formole ou bien empaillés. Pour le phallus humain ça se voit qu'il avait 95 ans... Et il y a même juste à côté dans des bocaux séparés un prépuce et 2 testicules!!!
Côté marrant on peut voir les phallus moulés de l'équipe d'Islande de handball médaillée d'argent au JO de 2008 ;)
Original le musée ! Et plutôt généreux l'homme.
Encore eût il phallus que je le susse..
Theon grejjoy approuve cette anecdote.