L'hématidrose est une maladie très rare, où les personnes qui en souffrent transpirent du sang, particulièrement sur le visage. Bien que très impressionnante, la maladie ne présente pas de danger particulier mais peut avoir des effets psychologiques sur les personnes atteintes (isolement etc.).
Tous les commentaires (34)
Il semblerait qu'on ne sache pas reelement comment le sang se retrouve dans les glandes sudoripares. L'hypothèse avancée est que sous le stress les vaisseaux sanguins gonflent et arrivent à se rompre lorsqu'ils se recontractent en liberant du sang qui peut venir se loger dans les glandes sudoripares.
Personnellement, je trouve ca surprenant. Et le demande si peut être ce ne pourrait pas être un simple coloration de la sueur.?
Les pauvres gens. Courage à eux et tous ceux atteints d’une pathologie / différence qui peuvent les exclure.
Mais vous avez raison, mon terme est erroné ce n'est pas un clampage mais une ligature.
Mais cela est votre habitude pour presque tous vos commentaires. Vous êtes sans cesse entrain de soit disant donner des « conseils » aux gens , hors ces derniers masquent à peine votre dédain pour les personnes que vous jugez inférieures à vous. Si les gens vous agacent tant et bien ne lisez pas leurs commentaires . Vous êtes a priori une personne cultivée mais cela ne vous oblige pas à être méprisant.
Vu dans un épisode de Dr House
Le Chiffre likes this