Le plus long match de boxe avec gants de l'histoire eut lieu du 6 au 7 avril 1893 entre Andy Bowen et Jack Burke. Il dura 7h19 minutes pour 110 rounds. À la 111ème reprise, les deux participants épuisés n'étant plus en mesure de continuer le combat, l'arbitre officialisa le match "No Contest". Quant aux spectateurs, certains dormaient dans les tribunes.
Tous les commentaires (60)
Waw! Les pauvres ça doit être horrible un match aussi long...
Le plus touchant dans cette histoire qui est dailleur tirer d'une autre apps un des boxeurs est mors le lendemain et lotre avais tellement mal aux mains qu'il ne pu remonter sur le ring !
Je vois qu en plus d' avoir de jolies mollets , tu as une bonne mémoire Norton ...
De toute façon si elle a passé la modération c'est que ceux qui ont voté l'ont trouvé intéressante. De plus une large majorité de lecteurs la trouvent bien. Certains feraient bien de lire la charte des commentaires avant de critiquer négativement.
MDR ça valait la peine de se battre pour ça...
Le seul match où ce sont les spectateurs qui sont K.O...
Plus fort que Rocky même après 5 episodes
Bonne anecdote, je ne la connaissait pas. En parlant de boxe, dommage que sur les chaines classique de la TNT il n'y ai pas plus de diffusion, même dans la nuit si c'est question d'audimat. (oui je sais il y a les chaines spécialisé sur les bouquets, mais je n'ai que la tnt )
Et merci Fancat pour les complément ;)
que veux dire "no contest"?
C est un comble de tomber KO de sommeil en regardant un match de boxe non ?
merci à vous Fancat... jmcmb
D'où le regret de la case " c'est nul ton truc " qui permettait de le dire sans qu'une personne comme toi fasse une remarque.