Comme dans James Bond, on peut vivre avec une balle dans la tête

Proposé par
le
dans

Comme le personnage de Renard dans le James Bond "Le monde ne suffit pas", il est possible de vivre avec une balle dans la tête. Et même de ne pas savoir que l'on s'est fait tirer dessus ! Ce fut le cas du Floridien Michael Moylan qui se réveilla un matin avec un mal au crâne sévère. Conduit à l’hôpital par sa femme, les médecins trouvèrent une balle de revolver dans sa tête. Après enquête, il s’est avéré que c'est sa propre femme qui avait tiré durant son sommeil.


Tous les commentaires (97)

a écrit : Et le bruit ne l'a pas réveillé ? Ba étant donné qu'il s'est pris la balle je pense que le cerveau s'est plus concentré sur le fait de "survivre" plutôt que de se réveiller.

a écrit : Et certaines femmes se sont réveillés le matin avec un mal de cul terrible et il s'avère que c'était de la faute de leurs maris ! Je ne sais pas si on parle de la même chose :s

Posté le

android

(1)

Répondre

Elle a du fllipper sa race sa femme quand il s'est lever comme si de rien n'était "c'est marrant chéri j'ai un peu mal à la tête, j'ai du choper un sale truc"

Je me pose quand même des questions : Le mari a bien dû entendre le bruit du coup de feu ? Et ne s'est-il pas vidé de son sang ?...

Posté le

android

(0)

Répondre

En tant que tuer professionnel, il est toujours recommandé de mettre une balle au niveau de la tête et une au niveau du coeur, c'est une règle facile a retenir quand même
Deux sécurité valent mieux qu'une !

Posté le

android

(10)

Répondre

a écrit : C'est ridicule, le bruit ne le réveille pas ? Aucun choc violent qui le réveille ? Pas de sang ? Chérie j'ai mal au crâne.....et j'en passe, cette histoire est complètement stupide et fausse ou totalement incomplète C'est pas parce que tu n'y crois pas que l'histoire en devient ridicule, stupide et même fausse! Va voir les sources avant de râler!

a écrit : Y'a aussi l'histoire du mec qui a vécu avec une barre à mine dans la tête ! Du jour au lendemain son comportement à changé, il est devenu agressif et alcoolique. Pas exactement non. Phineas Gage à reçu une barre a mine dans le crâne qui a explosé suite à une erreur de préparation de sa part. Mais la barre à mine a été retirée de son crâne le jour même par le médecin du village. Une fois rétabli le médecin a effectivement constaté que son comportement n'était plus le même. Phineas est devenu violent, agressif, alcoolique, et d'une humeur très instable. Mais la barre n'est pas restée dans son crâne.

Posté le

android

(9)

Répondre

Je me rappelle avoir entendu une histoire similaire, un après midi sur RMC, il y a au moins 25 ans, mais c'était l'inverse, le mari avait tiré sur sa femme, pendant son sommeil.

Posté le

android

(0)

Répondre

Pour les personnes qui demandent comment il n'a pas saigné partout après avoir reçu la balle : je pense que la balle en entrant dans le crâne a cautérisé la plaie car le projectile est très chaud à la sortie du canon ( beaucoup de personnes ne saignent pas en prenant un coup de feu )
Dans le même genre de blessure jeune homme s'était fait planter une flèche de fusil harpon dans le crâne par son coéquipier, mais il est resté conscient jusqu'à l'arrivée à l'hôpital si je ne me trompe pas.

Sachez qu'il a eu de la chance. Aucune partie de son cerveau n'a été touché alors.

Mais, attention, tout dépend du nombre de joules du tir du revolver. Il peut y avoir des revolver inoffensifs comme des revolvers puissants.

Si c'était un revolver normal, c'est à dire qu'il avait un nombre de joules assez grand pour tuer, alors il fait partie de ceux qui ont survécus en ayant 1/9999999999 chances de survie!

Posté le

android

(2)

Répondre

a écrit : Il me semble avoir lu une histoire similaire avec un homme, qui a vécu plusieurs années avec un clou dans la tête C'est Homer SIMPSON il me semble, il y'a un épisode ou on lui retire et paf... Il devient intelligent.

a écrit : Et le bruit ne l'a pas réveillé ? Là on tient un champion !
C'est comme dire à un mec "mais vite pousse toi ! Tu ne vois pas qu'il t'a tiré dessus la balle arrive ! Regarde !"

Tupac Shakur a également gardé une balle dans le crâne, les médecins ont décidés de ne pas l'enlever car l'opération présentait de nombreux risques.

a écrit : C'est Homer SIMPSON il me semble, il y'a un épisode ou on lui retire et paf... Il devient intelligent. C'est un crayon de couleur qu'Homer s'est rentré dans le nez quand il était petit ;-)

a écrit : C'est ridicule, le bruit ne le réveille pas ? Aucun choc violent qui le réveille ? Pas de sang ? Chérie j'ai mal au crâne.....et j'en passe, cette histoire est complètement stupide et fausse ou totalement incomplète Hé bien sache cher Waka que cette personne n'a entendu aucun bruit, premièrement parce qu'elle dormais, et aussi et surtout d'ailleurs que lorsque l'on se "prend une balle" on ne l'entend pas, ça qui signifie que si par hasard tu entendais une balle, c'est que ce n'est pas toi qui a été touché, et pour le choc violent qui le réveille je pense plutôt que ça l'a assommé comme dit plus haut
En ce qui est des traces de sang il a bien dû en avoir, mais personnellement, je regarde pas vraiment mon oreiller a mon réveil, surtout si j'ai un mal de crâne, en espérant avoir réussi à te convaincre :) bonne journée, ou soirée si tu lis ce commentaire tard ;)

Attention, l'anecdote n'est pas tout-à-fait juste !

Il n'a pas vécu avec une balle dans la tête pendant longtemps et s'est réveillé un matin avec un mal de tête !
En effet c'est la nuit pendant laquelle il s'est pris la balle dans la tête qu'il s'est réveillé croyant faire une rupture d'anévrisme, avec un gros mal de tête, et c'est en arrivant à l'hôpital qu'ils ont vu qu'il avait la balle...

Je vous met aussi un lien intéressant avec 9 cas similaires, dont cette anecdote qui est le 2ème cas :

thisisego.com/9-personnes-qui-ont-ete-gravement-blesses-mais-n-ai-pas-remarque/

C'est traduit de l'anglais donc pas bien écrit en Français, mais compréhensible dans l'ensemble...
Je trouve qu'on pourrait presque faire 9 anecdotes avec toutes ces histoires tellement elles sont incroyables !

Bullet in the head des Rage against the Machine !!!!!

Posté le

android

(0)

Répondre

Et personne n'a été choqué de voir un trou béant et suppurant de sang en plein milieu du crâne avant de l'emmener a l'hôpital ... Et personne n'a été réveiller par le bruit du coup de feu ...
Improbable du tirer un coup de feu dans son sommeil.. Encore plus d'en survivre ... Trop de coïncidence ...

Il y aussi hayder, un candidat de secret story 2 qui étais dans le même cas. C'était son secret dans l'émission. ...

Posté le

android

(4)

Répondre

a écrit : Ou bien comme dans le quatrième film de Tarantino; Kill Bill

Sauf que l'héroïne de ce film elle, tombe dans le coma
"Kill Bill", magnifique référence, chef d'œuvre du Septième Art. :)