Les habitants de Corée du Nord ont le droit de vote. Ce sont des législatives organisées comme en France (par circonscription), mais uniquement à un tour. Le seul inconvénient est qu'il n'y a qu'un seul candidat, investi par le régime, et il est plus que conseillé d'aller voter. Cas exceptionnel au monde : les candidats sont donc élus avec 100% des voix !

Tous les commentaires (152)
Encore une fois si ce système te plait, qu attend tu pour t y installer . Il est vrai à chacun des valeurs .
On se contente juste de les tuer, les torturer et les persécutés.
Parle pour toi avec tes associations d idées sexuels ( rapport politique sodomie vaseline un peu douteux ) . Tu semble apprécier ce genre de pratique présente dans tes pensées même pour ça.alors fait toi plaisir ça te détendra un peu.
Rien n oblige a consommer .
Au moins il ne peut pas y avoir de fraude et des bagarres entre plusieurs candidats pour savoir qui est élu comme en France !
Tiens un rouge qui veut nous faire une révolution communiste :)
Je me suis toujours demandé si ces gens croyaient vraiment les bêtises qu'ils écrivent ..
Mais par pitié arrêtez avec le mot "combat" ! Vos "actions" ne sont en rien des combats, bloquer les gens qui vont travailler en faisant une manifestations dont tout le monde se fout, c'est pas un combat, trouver la petite bête dans une entreprise dès que qqch ne va pas et en profiter pour demander de l'argent, c'est pas non plus un combat non plus ..
Il doit avoir un suspense au dépouillement...
Tu t'assieds sur une chaise électrique... En plus tu peux pas le faire.
si cest comme en France ou le vote blanc est reparti proportionnellement entre les candidat donc la sest comme si tu votais pr lui. apres y a le vote nul, donc pas du tout comptabilisé
J'aime beaucoup la métaphore de la corde. C'est exactement ça.
Faire semblant de ne pas comprendre pour éviter la problématique soulevée, c'est typiquement français ça ;)
C'est clair, ici la presse ne parle même pas de toutes ces embarcations de fortune pleines de francais qui traversent chaque jour la Méditerranée pour chercher une vie meilleure en Afrique.