Une nouvelle technique de contraception pourrait voir le jour dans les années à venir : des chercheurs américains ont développé une technologie via un tir d'ultrasons dans les testicules qui pourrait interrompre la production de spermatozoïdes pendant plusieurs mois. Indolore, la technique fonctionne déjà sur le rat. La recherche est financée par la fondation Bill et Melinda Gates.
Tous les commentaires (131)
Monsieur et Madame Gates sont instigateurs du projet de reduction de masse de la population mondiale, sous couvert de fausses bonnes intentions écologiques. Ce projet vise a reduire la population de 2 milliards d'êtres humains puis a long terme de 90 % de la population mondiale. Le but etant de nous rendre sterile, un meurtre de masse 2.0. Ca a deja commencé dans les pays pauvres avec les vaccins ovicite distribué par leur organisation, ainsi qu'en europe avec l'apparition d'OGM spermicide. Vous pouvez verifier.
Le tir à balle réelle est tout aussi efficace !
Je voit beaucoup de femme qui parle de la pillule, mais c'est en France que les femmes l'utilise en masse, aux état unies ou en Australie par exemple il n'utilise que très rarement ce moyens de contraception qui est apparement très chiant pour vous les femmes.
Et les effets secondaires on en parle pas. Mais sinon il existe pas un truc qui s'appelle le préservatif et qui est un contraceptif efficace dans 99,9% des cas ? Je dis ça je dis rien...
Cela dit, et pour info, j'ai quatre charmants et merveilleux (z)enfants (normal - c'est les miens) dont deux ont été conçus sous stérilet... et un troisième en période d'allaitement... et le quatrième, ben on n'a pas fait exprès... (même que c'est vrai...)
La pilule a été décrite comme un contraceptif parfait pendant des années.
Le fait est que non, ce n’est pas un traitement léger, elle a tué des femmes, c’est un événement qui a fait beaucoup de bruit, et je suis étonnée, y’a u vu des commentaires, que si peu d’hommes soient au courant.
Suite à ça, toutes les filles qui avaient été passées à des pilules de 3ème et 4ème génération depuis moins de deux ans ont été repassées a d’autres contraceptifs ou à des pilules de 2ème génération.
Quand à la personne qui dit qu’il aurait peur de ne plus bans..., sachez qu’un des effets secondaires les plus connus de la pilule, c’est la perte totale ou partielle de la libido...
Il y a des contraceptions masculines qui permettent de ne pas faire supporter la charge mentale qu aux femmds.