Durant la Seconde Guerre mondiale, les services secrets britanniques ont sérieusement étudié l'idée de féminiser Hitler en glissant dans ses repas des hormones féminines. L'objectif était de diminuer son agressivité et son autoritarisme afin de l'affaiblir face à ses généraux. L'idée était réalisable car même si Hitler avait des gouteurs, ces hormones étaient indétectables au goût et à l'odorat.

Tous les commentaires (109)
machisme bonjour.
Voilà ! Baleine.
Le sexisme a autant à voir avec mes remarques qu'une unité militaire parachutiste avec un élevage d'écrevisses.
Le rapport est le concept flou de «caractère».
La manipulation politique de hitler et ce dès les années 20 à été telle qu'il a fini élu par le peuple.
Mais cela n'a pas été sans difficulté ni a l'unanimité.
Le parti nazi au tout début était minoritaire et c'est à force de manipulation et de violence et oui effectivement d'une conjoncture de crise, d'une attitude des alliés après la première guerre mondiale envers l'Allemagne qui a conduit à l'arrivée d'hitler au pouvoir.
Les alliés non pas non plus empêché son accession au pouvoir alors que l'on connaissait très bien ses tendances ultra nationalistes et violentes, ni empêcher la remilitarisation de l'Allemagne.
Je dis cela non pour défendre absolument le peuple allemand de cette époque mais parce qu'il est trop simpliste de juste penser que hitler est arrivé avec ses idées antisémites racistes et dictatoriales et que le peuple à couru aux urnes pour le mettre au pouvoir, c'est beaucoup plus compliqué que cela et de loin.
1. Va sur Internet, procure-toi des stéroïdes. Teste 15 jours.
2. Ouvre un manuel de biologie.
3. Reviens nous voir.
Toujours aussi taré les anglais, fidèles à eux même !
J'aurais pas dis tarés moi, j'aurais plutôt pensé inventifs
Je vois bien Hitler en cheveux blond long et forte poitrine, la moustache en plus... Superbe !
Tu pousse un peu non je ne pense pas qu'il y est un futur hitler dans nos ministre grassouillet et malheureusement incompétent ^^
[quote=stringcoopcrot]La dame de fer avait seulement besoin de se faire dérouiller l entre jambe.[/quote]Quelle délicatesse... -_-'
Tu peux developper ?
Ce qu'il veut dire c'est que l'influence des hormones ingérées sur le caractère est un fait scientifique, documenté et expérimenté, pas une opinion de machos (ou de qui que ce soit d'ailleurs).
Oui merci de repondre alors que je ne te parle pas, et surtout en total hors sujet puisque l'influence des hormone n'est pas la question, mais le rapport avec Full metal jacket de son propos.
Vous dites tous des bêtises: Y'a pas Hitler dans Full Métal Jacket ! Ni Thatcher d'ailleurs ...
Si ?
je disais ça vis-à-vis de ton commentaire comme quoi les femmes sont le sexe faible. En utilisant cette formule ce n'est pas seulement la force physique que tu vises.
En même temps dans le contexte, à l'époque nous étions le sexe faible et considérée comme tel
C'est justement la guerre qui a en partie permis l'émancipation des femmes.
Et pour en remettre une couche
Le fait est que nous sommes en grande partie encore considérée comme tel
Il faut accepter ce fait pour pouvoir mieux lutter, ce n'est pas en se voilant la face que nous ferons avancer les choses
Ton aggressivité te déssert, et déssert tes propos (ou bien tu ne te rends pas compte de ce que ta réponse a d'incorrect).
Sans compter que tu es sur une page publique, pas dans une discussion privée. Donc je tâchais d'expliquer ses propos, en général. (débat futile, on dirait).
Desole j'etais effectivement enerve par ailleurs et je me suis un peu "défoulé" ici et je m'en excuse. Cependant je comprend parfaitement l'effet des hormones mais je ne vois pas de rapport avec le film.
Carabine et corentin pour moi vous n avez pas tort l arrivee du national socialisme et son exploitation par un psychopate n ont rien d aussi simpliste que mon court commentaire ne semblait le laisser croire.
Il y aura malheureusement toujours des peuples qui suivront et donneront foi dans les discours extremes des lors qu on leur promettra une vie meilleure pour eux et les generations a venir
De meme qu il y aura toujours des personalitees avides de pouvoir capables du pire ce mecanisme comportemental avere sous toutes les epoques et dans tous les continents fais paradoxalement oeuvre de regulation economique et demographique .
Ce qui me fait peur c est que notre chere vieille europe a dans ses urnes suffisament de barjos (hommes ou femmes)suceptible d agiter les electeurs capables de se limiter aux ambitions evoquees plus haut